écran Noir Apré Le Logo Xbox Au Démarrage


djfou20
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde comme le titre l'indic j'ai un écran noir apré le logo xbox au démarage de ma xbox pur info c'est survenue apré que j'ai voulu lancé xbmc (je l'ai en application) j'avais eu l'écran figé sur l'image unleashx ensuite j'ai rebouté et apré l'écran noir

pour info j'ai le ndure 2.2

mérci de bien vouloir m'aider a régler ce probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon avec xcalibur la led ne devien pas rouge elle reste orange et pour la connection par ftp ya méme pas de lumiére qui s'alume sur la carte resau du pc et de la xbox ce que je me demande si un hotswap pourrai régler le probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

J'ai eu le même problème après avoir voulu tenté de mettre en place le nDure sur mon disque avec le CD boot Xcalibur.2.3

J'avais le logo de ma puce au démarrage et puis plus rien, écran noir Led orange , aucun code d'erreur.

J'avais beau mettre en place un cd boot au démarrage, rien à faire.

J'ais donc du utiliser la méthode décrite avec le cd Xcalibur.2.3 "récupération d'un disque dur unlocké"

J'ai fait toute la manipe sans pour autant unlocké le disque dur.

Il s'agit en fait de formater c: et de remettre en place l'exploit.

Voila j'espère que ça pourra t'aider , je ne suis pas très caler en la matière peut être que d'autre personne pourrons t'expliquer la chose mieux que moi.

En tout cas je dois dire que le cd Xcalibur.2.3 est vraiment très bien fouttu et qu'il peut dépanner beaucoup de monde.

par contre l'installe du Ndure ne s'est pas bien passé pour mon cas (écran noir ), jene sais pas à quel niveau j'ai merdé, quelqu'un pourrait-il me dire si on peut l'implanter avec une puce executer2.

Sur le cd ils disent qu'il faut que la puce soit désactivable.

Merci et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le cd ils disent qu'il faut que la puce soit désactivable.

La puce doit être désactivable pour pouvoir faire cohabiter les deux (chacun pouvant lancer son propre Dash).

Si c'est juste pour l'installation, c'est loin d'être obligatoire, l'installation se finalisera automatiquement une fois la puce enlevée (cela évite d'utiliser un jeu et une carte mémoire)

Les écrans noirs sont extrêmement rare et, à priori, les utilisateurs ne sont pas en cause. Il y a une procédure d'urgence mais je n'ai encore jamais eu le cas où il a fallut l'utiliser depuis les versions 2.x.

Pour djfou20, la led DOIT passer au rouge. Si elle passe à l'orange, le bios est en mémoire et la PREMIERE chose qu'il fait, c'est regarder sur le lecteur de DVD. Il s'agit donc d'un soucis soit de gravure soit de média ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share