Otg Club Pocket : Besoin De Drivers Xp ?!


Barty
 Share

Messages recommandés

Hello

Bon jme suis acheté un portable récemment avec XP home édition.

Alors que l'OTG Club pocket est parfaitement reconnu sur mon autre ordi (avec WinLSD), sur le portable il ne veut pas être installé.

Il n'y a normalement pas de drivers à installer (il n'en existe que pour le 98SE).

J'ai donc formaté et installé WinLSD sur mon portable, et là même problème!!

J'ai donc fait ma recherche, et jsuis tombé sur la FAQ de storex où ils expliquaient comment résoudre mon problème : http://www.storex.fr/storex/htm/scripts/fa...Disk%20CL251OTG ( c'est le deuxieme).

Mais même en indiquant quel fichier est mon driver (voir la FAQ), le pc ne veut po les installer.

J'ai essayé de chercher ce même fichier (usbstor.inf) sur mon autre pc et surprise, il n'existe po :wacko:

Donc si quelqu'un avait eu le même problème, ou si vous pouviez me proposer des solutions, je vous en serez reconnaissant!

Merci beaucoup, a++

EDIT : ah si, le fichier usbstor.inf existe sur les autres pc, mais meme en le remplacant, ca ne marche po :(

Modifié par Barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai recu le mien ce matin et en le branchant a mon pc je n'ai eu aucun problème !!!

Tu as essayé d'installer le cdrom fournit avec et de réinstallé ton DD manuellement ?

Je vais essayer de t'aider t'inquiètes pas :)

++

aaaaah merci, enfin une réponse.

Oui j'ai essayé le cd fournit avec le DD, mais il n'y a que des drivers pour 98, donc j'ai beau tenter de dire au pc de chercher les drivers dans le cd, il veut pas.

J'ai aussi essayé d'installer manuellement, en donnant comme dossier d'installation C:\Windows\inf où se trouve le fichier usbstor.inf, normalement le driver utilisé par le DD...idem : il dit qu'il ne trouve pas de driver adéquat.

J'ai aussi essayé avec le fichier : C:\Windows\system32\drivers\usbstor.sys (mon autre pc indique que c'est le driver installé pour le dd).

Enfin, comme je l'ai dit, sur mon PC où est installé WinLSD 3, ca fonctionne impec, alors que sur mon portable (avec WinLSD 3.5), marche pas :(

Jpense pas que cela soit du à cette petite différence de version (cela ne fonctionnait po non plus avec XP Home Edition),

Est-ce que ce peut être un problème Hardware qui fait que le pc arrive à reconnaître le périphérique, mais n'arrive pas l'installer?

Voili, bigsexy ou quelqu'un autre avaient une idée, merci beaucoup, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te le reconnais pas du tout ou juste un peu,

quand tu le branche il te dit qu'il y a un peripherique qu'il ne peux pas installer?

vois pour les mettre a jour les pilote de ta carte mere

Reinstalle le service pack 2 sur ton portable

Modifié par sdif18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, dsl du retard, ptits bugs internet

il te le reconnais pas du tout ou juste un peu,

quand tu le branche il te dit qu'il y a un peripherique qu'il ne peux pas installer?

vois pour les mettre a jour les pilote de ta carte mere

Reinstalle le service pack 2 sur ton portable

Il le reconnaît, mais impossible de l'installer (il y a un point d'exclamation sur le périphérique dans le gestionnaire)

La mise à jour de la carte mère pourrait régler le problème? jvais essayé mais j'ai un peu de mal à trouver les drivers,sur le site de siemens-fujitsu le serveur est full.

Avec winlsd, je ne penses po pouvoir installer le pack2

Reinstalle le service pack 2 sur ton portable

Je pense pas que ca viennne ceci parce que je l'ai branché sur un XP HOME SP1 hier et j'ai pas eu de problème !

C'est quoi le modèle de ton portable ?

++

Heu, tiens le lien où je l'ai acheté

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep...370-1-5-GHz.htm

c'est peut etre un probleme d'alimentation ? si ca se trouve il prend trop de jus...

++

J'ai essayé en branchant le DD et le portable sur secteur, même problème :(, enfin je sais po si ça règle le problème d'alimentation

Son pb c'est winlsd, et y'a de grosses différences de bug entre chaque version.

Il le dit lui même, sur ces 2 PC c'est pas le même windows.

Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Ben j'ai pensé la même chose, mais comme ça ne fonctionnait pas non plus sur la Home Edition sp2, donc j'ai plutôt pensé à un problème autre. En plus, impossible de retrouver la LSD 3 :S, si t'as un lien, MP moi.

Bon, merci beaucoup de m'aider, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share