Xbox Planté Suite A Un Changement De Dash


DrHéro
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Aujourd'hui j'ai réparé le xbox d'une personne qui l'avait planté suite a un changement de dash foireux. Suite a ca, celui-ci ouvrais sur une erreur 13. Donc son dash est foutu ou je ne sais quoi. Heureusement j'avais la possibilité d'aller sur la save hacké... que je croyait. Malheureusement pour moi, il s'agissait de Media x Menu. Je ne connais rien de rien a ce dash. De toute façon, aussitôt que je tentais de lancer un application ou un dash alternatif sous celui-ci, la bobox tombais invariablement sour erreur 21... les cheveux m'ont frisé a quelques reprise disons... Pas grave me suis-je dit je vais aller par Ftp pour réglé tout ca... MXM offr un service FTP... malheureusement mon routeur qui est foutu depuis quelque temps avais trop mal au coeur pour me rendre ce service et je n'avais pas vraiment le gout de tout changer mon set-up pour faire un branchement par cable croisé... J'ai essayé de démarer sur le disque de master gueux ainsi qu'Alabama, mais rien a faire le xbox ne démarre plus que sur des originaux. C'est au moin ça!!! Finalement, j'ai décidé d'aller updaté la xbox afin d'avoir un dash de chez m$ pour changer la save et y installer adoubeur V3 car je croyais bien être d'avantage capable de faire quelque chose et peut-être bien d'installer l'uxe au lieu de l'ude...

Jusque la ca a fonctionner #1. Quand j'ai voulu restauré la console comme a l'origine, rien a faire, je tombais sur un batch file failed ou quelque chose comme ça... merde alors mais pkoi donc... le gars m'avais pourtant bien dit qu'il avais fait un back up!!! je prend pas de chance et refait un back up par dessus celui du gars si jamais il en avais un... je restaure la console comme a l'origine et tadada ca marche...

J'ai donc recopié la save hacké et réinstallé le tout sous uxe... a l'aide de l'Adoubeur V3

J'ai fait tout ceci sans demander une question a personne car j'ai lu et relu tout les posts qui touchais de près ou de loin mon (son) problème et j'en ai tiré l'information que j'avais besoin. Conclusion quand on est un Newbe, faut se démerder un peu quand même...

Merci a tous pour votre aide!!! :oki::oki::oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

juste pour tes connaisances propres :rolleyes: les CDMaster et Alabama ne sont a utiliser uniquement sur console pucé, et sur puce active. :unsure:

Et pour une restauration d'exploit, le nouveau Excalibur 2.3 B)

@+

oui je savais mais je savais aussi que certaines personnes ont utilisé ces disques pour réparer même sous un exploit. Peut-être pas le probleme auquel j'était confronté mais tout de même. Cela m'aurais peut-être donné des options que je n'avais pas sous MXM.

Pour ce qui est d'excalibur, je suis justement en train de regardé ça. Mais je n'osais pas l'essayé sur le xbox d'un autre avant de voir un peu de quoi cela a l'air... Donc je vais l'essayé sur ma propre console avant de l'appliqué sur celle d'un autre.

Je vai donc changer mon exploit adoubeur V1 pour un Ndure via Excalibur...

Mais de toute façon, cela n'aurais pas fonctionné d'avantage car il refusait de lire des back up...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Figurez-vous que j'ai merdé également hier en voulant passé au 2.3.

Du coup maintenant j'ai erreur 13 ou 14 selon que le lecteur soit vide ou avec Xcalibur.

Etant pressé, je n'ai pas cherché plus loin et n'ai pas pensé à essayer en mettant Splinter Cell, ce que j'essaierai ce soir car j'ai toujours la save sur carte mémoire et dd.

Je vous tiens au courant... et au cas où ça marche pas, je viendrai ouvrir un post.

Mais à mon avis, j'ai exactement le même problème que ton pote donc no soucy. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu se lance bien, mais malheureusement je n'avais plus la sauvegarde hackée sur le DD.

No comment ... :rolleyes:

Est-ce possible en lançant le jeu ou en trifouillant des les options de SC, que la save hackée soit remplacée par une autre ?

Me voilà prévenu maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, ah c'est dur de se passer de sa puce hein ??? :D , lache ta béquille, l'exploit n'en a pas besoin.... :rolleyes:

(et ta CM te dira merci...)

A+

Ma CM me dit déjà merci d'avoir pris un adaptateur sans soudure avec juste un fil à fixer dans le D0. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share