Avez Vous Un écran Hd Chez Vous?


onix0
 Share

ready or not ready? that is the question  

66 membres ont voté

  1. 1. Avez vous un écran HD chez vous?

    • oui
      21
    • non
      38
  2. 2. pour ceux qui ont répondu non (et aussi oui)

    • je compte en acheter un cette année
      4
    • j'attendrai que les prix baisse (pas avant 2ans)
      19
    • rien a foutre, mon ecran me va très bien pour jouer
      15
    • en fait, j'ai répondu OUI
      21


Messages recommandés

Salut,

Avec l'arrivée des consoles nextgen, nous nous voyons obligez d'acheter c'est écran Haute Définition pour pouvoir profiter a 100% des capacités techniques de ces bêtes. J'aimerai savoir si nous somme vraiment préparés pour l'accueil des nouvelles consoles ou si c'est une guéguerre que les fabricants se livre sur le thème de: la miennes est peut faire ceci, la tienne ne peut pas faire cela...etc.

Que tout le monde participe (J'aimerai tant voir un 90%de non quant de pense que le HD et le mot d'ordre de la campagne de Sony hihihi oups ça ma échappé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi oui, je te met les références demain si tu veux !

Mais quand je vote oui, sa me met :

L'erreur renvoyée est :

Vous n'avez pas sélectionné un choix du sondage pour voter. Veuillez revenir en arrière et assurez vous de cliquer sur un des boutons radio à côté du choix pour lequel vous souhaitez voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je déplace dans une section plus appropriée.

Le problème du sondage, c'est que c'est pas possible de faire des sondages conditonnels. J'ai donc rajouté une option dans la 2ème question pour les gens qui avaient répondu NON.

Sinon, j'ai une télé plasma qui supporte la HD via YUV (j'ai donc mis OUI), mais qui date d'avant le HDMI, donc j'uis bon pour me racheter une nouvelle télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

moi j'ai craqué il y a un mois pour un crt HD ready 82 cm et je ne suis pas déçu!! pourtant je ne pensais pas investir avant plusieurs mois mais vu l'occaz sur laquelle je suis tombé (500 euros au lieu de 800), j'ai pas hésité une seule seconde ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Moi je vais attendre que sa baisse car si on veut un truc bien c'est encore trop cher malheuresement, mais les prix vont baisser et on auras des truc interressant a de bon prix mais je pense quand même acheter un bon truc de 130 cm une fois pour toute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je déplace dans une section plus appropriée.

Le problème du sondage, c'est que c'est pas possible de faire des sondages conditonnels. J'ai donc rajouté une option dans la 2ème question pour les gens qui avaient répondu NON.

Sinon, j'ai une télé plasma qui supporte la HD via YUV (j'ai donc mis OUI), mais qui date d'avant le HDMI, donc j'uis bon pour me racheter une nouvelle télé.

ok merci pour la modif parce que j'avais pas vu l'erreur. Vraiment pas de chance pour toi, avec de la chance, ils sortiront un adaptateur pour les personnes dans ton cas

pour l'instant 10 oui et 24 non tout le monde a vote???? je croyais que nous étions plus sur le forum :fouf: . A tout ceux de PSP et DS on attend vos votes aussi...

pour moi c'est 2 vieilles TV de 55 et 36cm. quant les prix auront vraiment baissés et si je vois une différence qui vaut vraiment le coup, peut être que je me laisserai tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j ai un ecran hd

seulement je regrette mon achat, pourquoi?

parce que les nouvelles normes hdmi ne vont pas tarder et on va passer du hdmi 1.1 au 1.3

si on se limite a la 360 pas de probleme mais si on veut du 1080p (pour la play 3 entre autre ou pour les lecteurs blu-ray ou hddvd) he bien la il va falloir passer a autre chose

donc un bon conseil il vaut mieux attendre pour profiter vraiment des nouvelles normes hd qui ne se limiteront plus au 480, 720 et 1080i

En amerique du nord on a connu ses trois formats de haute definition depuis un bon moment mais vu qu en europe ca ne commence vraiment que maintenant mon conseil est d attendre et de passer au niveau hd superieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share