[résolu] Canaux Rss Sur Le Firmware 2.71 émulé


OperationNT
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous tous, je suis très content que le dernier firmware soit émulé :P.

Toutefois, j'ai un petit problème sur la gestion des canaux RSS sur ce firmware émulé. En effet, lorsque je lance les canaux RSS la première fois, il lance l'explorateur Internet (normal puisque je n'ai pas de canaux). J'ajoute alors le canal proposé par Sony pour le test. Apres quelques secondes, il me dit que le canal a été ajouté. Si j'essaye de l'ajouter une seconde fois, il me dit que ce canal existe déjà. Je quitte donc l'explorateur et je retourne sur "Canal RSS" et la, quand j'entre, il me dit qu'il n'y a toujours aucun canal. Pire: en activant l'USB pour vérifié le contenu de ma MS, je me suis apercu que le répertoire supposé contenir les canaux RSS (dans PSP/SYSTEM) était corrompu crying .

J'aimerais donc savoir si quelqu'un d'autre a ce bug.

Je précise qu'avant l'installation de DevHook 0.44 et du firmware, le MS a été formatté. De plus, sous DevHook 0.43.0101 émulant un firmware 2.60, je n'avais pas ce problème.

Merci pour votre attention et vos réponses ;) .

EDIT: Le passage à DevHook 0.44.0100 a résolu le problème :D (par contre, il m'est toujours impossible d'utiliser le Wifi en 333 MHz :( ).

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share