Psp Brické Devhook 0.44


Akado
 Share

Messages recommandés

BONJOUR

Attention a ne pas mettre en veille prolongé sous DEVHOOK 0.44 avec le Firmware 2.71!!

Votre PSP sous risque de ne plus démarrer

(tu n'est pas dans ta rue ici, tache de faire un effort sur la présentation de ton topic et sur la politesse , merci.! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo Attention a ne pas mettre en veille prolongé sous DEVHOOK 0.44 avec le Firmware 2.71 votre PSP sous risque de ne plus démarrer

ça vien de marrivé

Ben ecoute, ta PSP est peut etre morte mais ca n'a aucun rapport avec devhook .... elle était fatiguée c'est tout ... ^_^ en tout cas j'y crois pas une seconde, moi je fais ca tout le temps et elle marche tjrs pareil .... ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans déconner je vous dit ma PSP ne démarre plus elle s allume sur l écran noir du début et meme pas une seconde elle s étein !!

Et j avais lancer l émulation du firmware 2.71 pour profité du AAC , apré j avai mis sur veille , 1 heure apré je rallume avec cette mauvaise surprise!! j ai tout essayé enlevé la batts ou la mémo remettre, mettre le cordon d alim bref ya rien a faire! plus qu acheté une puce ! aller ici sur PSP Hacks ya une mec qui a eu le mem gag

(http://www.psp-hacks.com/2006/07/10/device-hook-v043-released/#comments)

chercher un peu plus bas le commentaire de Mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Sérieusement raconte pas de connerie ma psp a tourné toute la nuit ( je me suis endormi avec ) et ce matin elle était en veille prolongé et là je suis en train de joué à Loco Roco alors arretes un peu !!!

++

Modifié par bigsexy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour moi, PSP en veille et tjr pas de souci ! :huh:

PS : Le seul probleme que j'ai eu avec Devhook, c'est avec la version 0.41 lors de l'installation, j'avais reussi et je ne c'est pas comment, à faire un RESET total de mes paramettres 1.5, mais de la à la bricker je pense que c'est impossible vu que Devhook n'ecrit pas dans le BIOS ! les seuls soft connus, capable de bricker les PSP sont du genre de X-flash..etc

PS² : Peut etre qye Akado à eu un probleme avec une version "chelou" de Devhook 0.44 ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, il faut qure la batterie puisse quand meme delivrer un peu d'energie au demarage...car si on lm'enléve et que l'on branche que le secteur, elle démare pas..or avec une batterie naze...ca doit etre pareil.

essaie avec une batterie d'un pote, c'est la meilleur solution..

(et evitez les freeposts SVP....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, il faut qure la batterie puisse quand meme delivrer un peu d'energie au demarage...car si on lm'enléve et que l'on branche que le secteur, elle démare pas..or avec une batterie naze...ca doit etre pareil.

essaie avec une batterie d'un pote, c'est la meilleur solution..

(et evitez les freeposts SVP....)

D'accord...j'avais ma batterie HS dès le premier jour, impossible de la démarrer...je suis allé changer la batterie et HOP!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh..... Moi je démarre ma PSP sur le secteur sans la batterie dedans.

Et le gagnant est (roulement de tambours.....................)

ont ouvre la petit enveloppe,

woaw quelle emotion,

LE Gagnant est Cyp- Mais lol (je deconne bien entendu ;) )

Heu ça veut dire quoi ^^ ? Que tu le crois pas ?

Je peux faire une vidéo si besoin est :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma batterie elle est clean , elle fonctionne bien et chagé et pourtan ma console ne veu plus démarrer Breff brické!

Ladernière application lancer étai Devhook(bon j en sai tro rien si c a cause de ça ou peu etre je suis tomber sur une version "chelou" un package télécharger sur PSP Hacks)

Mon Firmare interne 1.50 étai certe modifier (12 background + Font + son au boot) mais ça doit faire 3 mois que ça tourné sans problème tout étai dan les normes.

Ah Oui dans Devhook j ai du mettre le pross a 333 Mhz ou 133 je sai plus et j avais modifier les font du firmware 2.71 tout marcher perfect !!

Peu etre est ce mauvaise manipulation Breff je trouve ça bizarre de plus j ai un cas similaire avec un gar de PSP Hacks , j ai tout tenté pour la démarrer a aller meme juste ka enlevé la pile interne sur la carte mère et le résultat est pareil , ça me fai chier la maintenan lol de quitter la scène , dire que je l utilise quasimen 24h/24 lol (plutot pour la Zic) j ai plus qua me démerdé koi

Akado Playstationologue Portable et a suivre l actualité de la 1.50 depuis plus de 10 mois LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est une question de pas de chance. Devhook n'écrit rien sur la flash de la psp donc je ne vois pas comment ça aurait pu la briqué.

Je crois que ta psp aurait quand même eu ce genre de problème sans Devhook. Rien est infaillible en hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est une question de pas de chance. Devhook n'écrit rien sur la flash de la psp donc je ne vois pas comment ça aurait pu la briqué.

Je crois que ta psp aurait quand même eu ce genre de problème sans Devhook. Rien est infaillible en hardware.

Ouai pas de chance et en hardware ça peu etre faillible en cas de défaillance matériel (peu etre c est ça) Breff elle a fini son temp ma petite, au moin du début de l achat a cette malheureuse fin je l ai bien exploiter, un peu tro meme(on veu toujour plus et modifier de ce quon propose c fou LOL), plus qua chopé une autre ou la Puce (ça va hot a souder lol)

Modifié par Akado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est une question de pas de chance. Devhook n'écrit rien sur la flash de la psp donc je ne vois pas comment ça aurait pu la briqué.

Je crois que ta psp aurait quand même eu ce genre de problème sans Devhook. Rien est infaillible en hardware.

Ouai pas de chance et en hardware ça peu etre faillible en cas de défaillance matériel (peu etre c est ça) Breff elle a fini son temp ma petite, plus qua chopé une autre ou la Puce (ça va hot a souder lol)

:ninja: Paix en l'âme de ta PSP :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai jeté un coup d'oeil sur le site mentionné plus haut (www.psp-hacks.com/....) et effectivement trouvé le post de "Mission" sur son "brickage" de PSP. Pour info, il y donne également la cause dans son post suivant :

"ok its working it was out of battery. but WTF because when u start the PSP it crashed and then it stopped and never went blank."

On en revient toujours à cette fameuse batterie.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C vré c vré mais bon pour mon cas je sai pas car logiquemen meme sans batteri mais avec le secteur brancher il doit pas avoir de prob de puissance (ce que j ai essayer bien sur mais sans success)

je crois qu'il existe un prog pour refalsher le bios de la psp

Enfin je ne suis pas du tout sur de cela, il me semble avoir lut vite fait un sujet la dessus sur metagames.

Sinon moi aucun prob depuis devhook 0.41, sauf que je ne modifie jamais rien (fond d'ecran etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai trouver un autre confrère lol qui a eu le meme truc, la console ne redémare plus et reste sur fond noir après une veille comme moi

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t114486.html

et ici aussi

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t114362.html

Apparenmen pour vous tous fo faire gaffe a ne pas mettre en veille votre consol si le homebrew utilisé ne le supporte pas ! (sur ce je sai pas si Devhook le supporte bien)

Ou bien on est des cas particulier alor mais c est comm mem bizare , dans tout les cas nous n avon lancer que des soft qui boot sur la memory stick alor commen les fichiers du firmware intern puis etre corenpu pour la rendre inutilisable , serai ce une défaillance matériel???

Breff éviter tous de passer en veille si c est pas mentionner lol

Modifié par Akado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me sert tout le temps du mode veille, jamais de probléme.

can je joue à CS au changeman de map ou can je suis dead

je me sert pas mal du mode veille jamais de probléme

mais now je vait éviter <_<

Il n'y a aucune preuve qu'il y a une relation entre le mode veille et le brickage.

Si c'était vrai on verrais d'autre post du meme genre sur d'autre forum et crois moi j'écume les forums du monde PSP et je n'ai rien vu de pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share