Changer Le Dd D'origine Sans Hotswap Et Sans Puce


soron666
 Share

Messages recommandés

salut tt le monde, j'aimerai avoir quelques explications si possible.

Voila j'ai installé phoenix 1.3 et evox 3752 sur une console non pucée et sur le dd d'origine.

Je voudrais installer un DD 120go seagate a la place.

Possédant une console pucée en plus (bios executer 2 4977), j'ai préparé ce dd 120g sur celle ci (avec phoenix et tt ce qui faut) et je l'ai locké via config magic , sachant qu'auparavant g récupéré le dossier backup du dd d'origine de la console non pucée et copier sur c: du 120go.

J'ai essayé de mettre alors cd dd sur la console non pucée et la erreur 06.

alors je sais que vous allez me conseiller la méthode hotswap, mais j'aimerais savoir si il n'ya pas plus simple dans mon cas, c'est a dire avec une deuxieme console pucée?

Ensuite pkoi fo t il cloner le dd d'origine avec la méthode hotswap,si je fais une copie de tt le dd d'origine sur mon pc via ftp puis que j'y colle sur le dd 120go et ke je locke celui ci sur la console pucée, serait ce bon?je prefere demander plutot qu'essayé car g un pb de transfert de xbox vers pc (ca va 6ko! mais ds le sens contraire ca marche nikel)et tt transferer sur mon pc serait tres long.

Je me demande a quoi sert vraiment le clonage, si c juste pour le lockage ou si c'est parce qu'une simple copie ne prendrait pas tous les fichiers... :blink:

Merci bcp de votre aide et longue vie a ce forum très actif et très sympa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'a pas marché parceque le numéro avec lequel est locké le disque dur change selon les Xbox, il est calculé à pratir d'un chiffre (unique?) qui se trouve dans l'EPROM et le numéro de série et modèle du HDD.

Donc délocke le, et le plus simple (à ma connaissance) pour le locker sur l'autre Xbox est d'y installer temporairement une puce et d'y faire la même manip avec ConfigMagick.

La question du clonage je pense que c'est plus pour respecter le partitionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord mais j'ai récupéré le fichier backup fait sur le dd d'origine via evox.donc ce dossier intègre des fichiers qui sont plus ou moins l'image de l'eeprom de la xbox non pucée,du bios et du hdd key.

comprends pas pkoi ca a pas marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share