Xbox 360 Compatible Blue-ray?


mino206
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors que je lisais un dossier ds Futura science sur les hd-dvd vs BR, voici ce que j'ai trouvé:

BLU-RAY

Le Blu Ray présente des performances en vitesse d’écriture et en capacité de stockage plus importantes. Il est soutenu par une pléthore d’entreprises actives dans divers domaines touchant de près ou de loin au support disque : de nombreux fabricants d’ordinateurs, de puissants studios de cinéma… et étend son champ d’activités aux consoles de jeu vidéo (une étude de compatibilité avec la XBOX 360 de Microsoft est en voie de finalisation). Un lecteur Blu-Ray sera intégré à la PS3.

J'ai bu qqs chose?

Sérieusement,j'ai jamais entendu parler d'une 360 compatible Blue-Ray, avez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne parle de blue ray sur 360... avant d'agresser les gens gratuitement faudrait pe apprendre a lire...

Dans ce que Mino cite, il est juste question d'une etude de COMPATIBILITE, donc en gros, regarder si un lecteur blue ray serait compatible avec la 360 (un lecteur externe blue ray par exemple, tout comme le HD dvd...) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C’est évident chacune des 2 consoles défend son format bec et ongle

(style Sony : M'en foutre veut mon Blu-ray / Microsoft : non c'est moi, c'est moi... tu vas bouffer mon HD-DVD)

Pour ça y a des fabriquants externe qui vont proposer les 2 formats dans la meme platine, car ils savent qu'aucun des 2 gros bébés qui se chamaillent lachera son format tant défendu, hihi bande de gamin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share