Changement De Puce


Invité xboxplayer
 Share

Messages recommandés

Invité xboxplayer

Bonjour à tous!

Voila un an j'ai acheté une puce Xecuter1 je l'ai monté moi meme mais depuis elle c dessouder mais je la désactiver et comme javais mis évolution X comme Bios je faisais ce que je voulais sur ma xbox.Mais il y a des jeux de grande taille que je sauvegarde sur mon DD et qui ne se bloque o lancement sous evoX.alors voici mes 2 premieres question:

1)Y'a til ocun probleme pour le changement de puce je peux dessouder l'ancienne et remmettre la nouvelle?

2) Est ce que si je change de puce (Une x-ecuter2lite par exemple) les jeux qui se lancent pas ont des chances de se lancer??

J'ai ossi dans l'idée de changer de DD (je l'ai deja acheter) alors voici ma question:

3)Puisque je peux plus lire les Cd graver et qu'il y a besoin d'un Cd evox graver pour le changement de DD je dois absolument changer de puce ? si non est ce que la solution de changer de puce est la plus simple?

J'ai absolument besoin de ces reponses !je vous remercie! :)

Modifié par xboxplayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila un an j'ai acheté une puce Xecuter1 je l'ai monté moi meme mais depuis elle c dessouder mais je la désactiver et comme javais mis évolution X comme Bios je faisais ce que je voulais sur ma xbox.Mais il y a des jeux de grande taille que je sauvegarde sur mon DD et qui ne se bloque o lancement sous evoX.
Désolé je bite rien à ce que tu as écrit.
1)Y'a til ocun probleme pour le changement de puce je peux dessouder l'ancienne et remmettre la nouvelle?
Si c'est fait proprement il n'y a pas de problemes !
2) Est ce que si je change de puce (Une x-ecuter2lite par exemple) les jeux qui se lancent pas ont des chances de se lancer??

Oui il y a de grandes chances si elle t'est livré avec bios récent qui patche le media flag mais il y a d'autres solutions pour patcher tes jeux.
3)Puisque je peux plus lire les Cd graver et qu'il y a besoin d'un Cd evox graver pour le changement de DD je dois absolument changer de puce ? si non est ce que la solution de changer de puce est la plus simple?
Je comprends tjs pas bien mais si tu as les moyens de t'offrir une puce fais le. Déja ca fait du bien de ce faire plaisir ensuite pour le HDDSwap les puces de 1er Gen. ne font pas l'affaire!

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xboxplayer

Merci bocoup Jlz!

C vrai que je membrouillle pas mal dans mes explications :P lol

Bon j'ai plus qu'a acheter ma nouvelle pu-puce! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share