Jeux Qui Figent


tebdegnou
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, a tous, je viens a vous car je rencontre des petits soucis avec une psp 1.5 + devhook 0.22 + lecteur umd cassé, c'est pour cela que j'utilise devhook, j'ai regarde dans le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors par avance ne me mettez pas la phrase questions redondante...nanani nananade suite s'il vous plait

en fait il y a de nombreuse iso qui figent au lancement du jeu exemple wrc, daxter... le jeu se lance et fige, j'ai essayé de mettre l'os en anglais => idem, modifier la vitesse du proc a 333 mhz => idem, en fait c'est une minorité d'iso qui fonctionnent (burnout, medievil, virtua tennis), la psp a etais fournis avec l'umd wrc et je voudrais juste le faire tourner en .iso et je ne peux pas l'utiliser, doit je essayer un autre loader, que me conseillez vous

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, est ce que c'est possible que un iso fige, si l'umd dans le lecteur et un jeu pouvant ce jouer sur les 2.0 ?

Dsl de me servir de ton topic mais ca sert à rien dans faire plusieur.

Pour ta question dsl je peut pas te répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai été obligé de refaire pas mal de mes isos dailleurs...

Oui c'est bien le problème pour ceux comme moi qui ont toujours une MS 1Go certains jeux comme splinter cell font 1.8go si je ne me trompe pas

J'en profite pour signaler à ceux qui lisent ce message que depuis DevHook 0.43 Booster à deja sortit 2 correctifs à mettre absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share