Pes 5 Daxziso Ok Dev Hook Non


sebel19
 Share

Messages recommandés

Salut,

Comment réagit DevHook avant de planter (lit-il le MS, affiche-t-il un message)? Lance-t-il le firmware? Si c'est la version 0.43, as-tu bien la dernière (un petit patch a été publié suite à la toute première version 0.43 car elle crashait au lancement des backup après le lancemant du firmware émulé; je n'ai pas testé la version fournie sur Gueux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comment réagit DevHook avant de planter (lit-il le MS, affiche-t-il un message)? Lance-t-il le firmware? Si c'est la version 0.43, as-tu bien la dernière (un petit patch a été publié suite à la toute première version 0.43 car elle crashait au lancement des backup après le lancemant du firmware émulé; je n'ai pas testé la version fournie sur Gueux) ?

salut alors ca redemarre et en redemarant ecran noir le stick demarre

pour ma version de dev hook tous le reste passe sauf pes

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il semble effectivement que certains isos patchés (ppf ou changement de prx) passent sans problème sous dev 0.43 alors que d'autres réclament leurs prx originaux...

Moralité 2 solutions :

1/ soit on refait tous nos backups en non patchés

2/ soit on conserve dax qui lancait deja pas mal de choses et on utilise dev 0.43 pour les nouveaux isos qui posent problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le meme probleme j'ai converti on .dax e .iso sa ne marche pas, et j'ai aussi essayer en .cso sa ne marche pas non plus.

Mon backup de PES5 passait parfaitement avec Daxiso mais avec Devhook j'ai l'ecran ou il y a ecrit PSP (Playstation Portable), ensuite impossible de lire le disque ou erreur XXXX et je retourne au menu 2.XX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement il faut refaire un backup propre et sans patch pour devhook 0.43

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share