[tuto] Flash De Son Hitachi-lg à Partir De Son Pc Portable


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Très bon tuto , merci .

Petite question :

C'est tu si il faut que la carte pcmcia à un chipset spécial pour flasher le lecteur ?

Est on obligé d'acheter un adaptateur secteur ? , ne peut on pas alimenter le connectivity kits avec la xbox 360 ?

Modifié par psgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bon tuto , merci .

Merci.

C'est tu si il faut que la carte pcmcia à un chipset spécial pour flasher le lecteur ?

Je n'en sais rien du tout, xavbox me disait qu'il avait ouie dire qu'avec certaines carte PCMCIA cela ne fonctionnait pas mais rien n'est moins sur.

Est on obligé d'acheter un adaptateur secteur ?

Bah je crois bien oui.

ne peut on pas alimenter le connectivity kits avec la xbox 360 ?

Non, tu ne peux pas, mais tu n'es pas non plus obligé de passer par un connectivity kit, tu peux passer par le Pontage (risqué) et le CD live (mais mon pc n'arrive pas à booter dessus). Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux passer par le Pontage (risqué) et le CD live (mais mon pc n'arrive pas à booter dessus).

Qqun a t il un lien sur ce fameux live cd (je ne connais pas) ???

Modifié par MorningStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, est ce que quelqu' un a fait la manipulation avec un lecteur samsung ?

et tu peux nous dire le modele de te carte ? et ou tu as trouvé le dvd power adapter ?

merci

et tres bon tuto :ok:

Modifié par antrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, est ce que quelqu' un a fait la manipulation avec un lecteur samsung ?

Salut, ce n'est pas possible de faire ça avec un samsung car il ne permet pas le mode debug "hardware".

et tu peux nous dire le modele de te carte ?

Il y a la photo de la carte dans le tuto

et ou tu as trouvé le dvd power adapter ?

Tu veux parler de l'adaptateur secteur? la encore c'est dit dans le tuto.

merci

De rien

et tres bon tuto :ok:

T'as pas du bien le lire sinon t'aurais eu tes réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Je sors le tuto des entrailles du forum pour signalé que le flash avec adaptateur SATA <-> USB (voir ci-dessous) fonctionne tout aussi bien et est moins cher. Comptez 10 euros environ ce genre d'adaptateur.

imgp2346hg7.jpg

(9.90 euros chez Kalea Informatique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Je sors le tuto des entrailles du forum pour signalé que le flash avec adaptateur SATA <-> USB (voir ci-dessous) fonctionne tout aussi bien et est moins cher. Comptez 10 euros environ ce genre d'adaptateur.

imgp2346hg7.jpg

(9.90 euros chez Kalea Informatique).

Ha, voila qui est interessant. On me disais sur plusieurs forums, que ce genre d'adaptateur ne fonctionné pas pour le flash. Peut tu m'en dire un peu plus stp? Peut tu me faire un mini tuto, en me décrivant tout ce qu'il faut faire pour passer son lecteur en mode B

merci d'avance

Modifié par dodidood
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci... pour flasher j'ai besoin d'une alim externe pour le lecteur?

car en fait j'aimerais flasher en utilisant cet adaptateur et la méthode du pontage. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140585

est-il possible... que tu reprenne le début de ce tuto en y insérant la phase de manip avec cet adaptateur?

je te remercie d'avance, cela m'aiderai énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci... pour flasher j'ai besoin d'une alim externe pour le lecteur?

car en fait j'aimerais flasher en utilisant cet adaptateur et la méthode du pontage. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140585

est-il possible... que tu reprenne le début de ce tuto en y insérant la phase de manip avec cet adaptateur?

je te remercie d'avance, cela m'aiderai énormément.

C'est possible avec un lecteur 46, 47 ou 59 et il te faut une alim externe en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Je sors le tuto des entrailles du forum pour signalé que le flash avec adaptateur SATA <-> USB (voir ci-dessous) fonctionne tout aussi bien et est moins cher. Comptez 10 euros environ ce genre d'adaptateur.

imgp2346hg7.jpg

(9.90 euros chez Kalea Informatique).

Ha, voila qui est interessant. On me disais sur plusieurs forums, que ce genre d'adaptateur ne fonctionné pas pour le flash. Peut tu m'en dire un peu plus stp? Peut tu me faire un mini tuto, en me décrivant tout ce qu'il faut faire pour passer son lecteur en mode B

merci d'avance

salut cela fonctionne t'il avec le lecteur samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, je demande confirmation avant achat!

Un xeno connectivity kit + adaptateur Sata <-> Usb suffisent pour flasher mon lecteur à partir de mon pc portable en laissant la console allumer pour alimenter le lecteur de la 360 pendant le flash.

C'est tout bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, je demande confirmation avant achat!

Un xeno connectivity kit + adaptateur Sata <-> Usb suffisent pour flasher mon lecteur à partir de mon pc portable en laissant la console allumer pour alimenter le lecteur de la 360 pendant le flash.

C'est tout bon?

Mais oui !

Au lieu de prendre le Xeno, Prend le 360ToPC a 7.90 (ou un truk du genre) sur Ominfo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, je demande confirmation avant achat!

Un xeno connectivity kit + adaptateur Sata <-> Usb suffisent pour flasher mon lecteur à partir de mon pc portable en laissant la console allumer pour alimenter le lecteur de la 360 pendant le flash.

C'est tout bon?

Mais oui !

Au lieu de prendre le Xeno, Prend le 360ToPC a 7.90 (ou un truk du genre) sur Ominfo !

Merci infiniement darkmaster60 pour ce conseil. Bon je vais commander dessuite tout sa!!!! Par contre il n'est pas inscrit que les câbles sont fournis, si quelqu'un peut me confirmer tout sa ce serais simpa.

Un dernier truc me tulupine, l'alimentation de tout sa... Apparement il faudrait une alimentation secteur avec molex... vous avez un lien ou je peut me procurer sa pour pas trop cher?

Ou puis-je utiliser le connectivity kit en le branchant à l'alimentation du lecteur dvd de la 360...

Merci d'avance ++

++

Modifié par dodidood
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share