Possible Ou Pas ?


Invité fuckdb
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais savoir si il vous semble possible de faire un dash (base de 4920) ne contenant qu'un seul xip, dans lequel il y aura un seul xap et un seul xbx.

Bon je m'explique ;)

En fait je voudrais avoir un dash qui ne fait RIEN :) non je ne suis pas malade :P je cherche juste a avoir le plus simple des xip/xap/xbx.

Les seules fonctions recherchées sont:

- affichage d'une texture (un truc qui se voit quoi!),

- une musique en fond sonnore,

- et enfin un "truc" qui me permette d'afficher une chaine ou un entier.

Je pense que ce que je demande est simple mais ne connaissant pas l'architecture des xip/xap en details je ne peux rien faire moi même.

Modifié par fuckdb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL

Non j'ai un réel besoin de la chose... Et plus vite j'aurai un truc de la sorte plus vite vous aurez des trucs qui déchirent dans les XAPs.

Il est possible d'ajouter des fonctionalités aux XAPs donc pourquoi s'en priver.

En gros je veux le truc le plus simple qui affiche une texture et un text et/ou un entier, afin de faire qq tests. Le problème est que si je part d'un dash complet je vais devoir changer toutes les fonctions que j'aurai modifiées dans tout les xip/xap (en gros un travail de dingue). C'est pour cela que je cherche un set de fichiers minimaliste :P

Vala, a vot' bon coeur !!!

New XAPs functions on the list:

- shutdown,

- reboot,

- eject,

- load,

- changement du clignotement des led,

- peut etre des fonctions de flash/backup d'eeprom,

- gestion de fichiers (copie/rename/deleted/move).

Mais comme je l'ai expliqué je peux rien faire rapidement si il n'est pas possible de faire un set de fichiers simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est possible <_<

je t'aurais bien aider,mais la je part en vacance de noel :D

si a mon retour (fin du mois) tu recherche toujours,j 'essayrer de te faire ca..

ps:j'ai repris un dashboard vierge et je refait toute mes modifs dessus avec en prime, un maximum des nouveautes de tHc

(menu 4 ou 5 bouttons plus config refaite entierement en francais plus plein d'autre trucs ;) )

ps2:tout vos Dash sont vraiment superbe (moi,je n'ai maleureusement pas de graine artistique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien j'ai aussi décidé de faire un gros break...

Depuis un certain tps la la et le manque de motivation se fait sentir alors il est temps de faire une pause ;) sinon vive le memory overflow :P

Si certains sont interessés pour reprendre le taff ou je l'ai laissé cela ne pose aucun problème (envoyez moi un petit message -je rappelle quand même que les travaux effectués n'ont aucun rapport avec les XAP mais avec le XBE du dash-).

D'autant plus que je ne sais vraiment pas si je vais revenir dans le hack dashboard alors bon courage a tout le monde et bonne continuation.

Have Phun !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share