J'ai Besoin De Petites Explication....merci


ZouT
 Share

Messages recommandés

salut a tous...

je suis possesseur mac et Xbox une des premiere versions... voulant exploiter le plus du potentiel de ma Xbox j'ai cherché des info a droite à gauche pour arriver finalement sur ce forum qui m'a l'air garni de connaisseur.

Le truc c'est qu'après avoir lu la plupart des post de votre forum expliquant comment tous ceci fonctionne et je m'emmele un tantinet les pinceaux entre deux versions...

la premiere est qu'il etait possible de changer le bios de la XBOX donc sans puce, de la sort la question comment?, en faisant une intervention sur le HDD OU par ftp, ou meme reseau direct????

la deuxieme qui me branche pas des masse etant la pose d'une puce?

ce que je voudrai savoir c'est si je n'ai pas etait mitonner sur la premiere solution et comment je pourrai au mieux la mettre en place.

merci d'avance de votre compr"hension ainsi que de vos reponse

@++ Zout

Modifié par ZouT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un jeu splinter cell... le pad 'qu'entendai vous par ce terms)

le cable usb j'ai mais je vois pas trop l'utilisation qu'il a ?

et donc d'apres toi ce serai le mac le probleme?

le pad c'est la manette de ta Xbox, le cable il faut que ce soit un adaptateur xbox/usb acheté ou modifié (voir tuto gueux) qui va servir à transférer la save Ndure de ton pc sur une carte mémoire ou clef usb pour pouvoir démarrer l'implantation d'un exploit à l'aide d'un jeu méthode 007 et le problème de ton mac c'est le logiciel action replay qui tourne sous windows...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

ok pas de prob

le problème de ton mac c'est le logiciel action replay qui tourne sous windows...

A+

ca chie ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share