Cherche Ez4lite Mini Sd


Kyroo
 Share

Messages recommandés

Bonjour, savez vous ou je peux trouver en stock un linker EZ4 lite mini sd?

Ps: il me semble que je dois prendre en + soit un EZPASS3 ou un mk4mini, c'est bien ca?

Pouvez vous me donner les differences entres ces 2 cartes?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Winsunx a des EZ4 miniSD

Tu veux dire MK4-key ? L'ezpass3 et le mk4-key sont équivalent

Le mk4-mini embarque 2 mbits de sram, inutile avec l'ez4

@+

Erreur de ma part, je voulais dire la micro version (celle qui ne depasse pas de la console).

Savez vous ou je peux la trouver, il semble qu'elle soit out of stock partout :(

quelle carte prendre avec ce linker alors? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Winsunx a des EZ4 miniSD

Tu veux dire MK4-key ? L'ezpass3 et le mk4-key sont équivalent

Le mk4-mini embarque 2 mbits de sram, inutile avec l'ez4

@+

Erreur de ma part, je voulais dire la micro version (celle qui ne depasse pas de la console).

Savez vous ou je peux la trouver, il semble qu'elle soit out of stock partout :(

quelle carte prendre avec ce linker alors? merci

si tu en trouve tu m'envoie un mp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Winsunx a des EZ4 miniSD

Tu veux dire MK4-key ? L'ezpass3 et le mk4-key sont équivalent

Le mk4-mini embarque 2 mbits de sram, inutile avec l'ez4

@+

Erreur de ma part, je voulais dire la micro version (celle qui ne depasse pas de la console).

Savez vous ou je peux la trouver, il semble qu'elle soit out of stock partout :(

quelle carte prendre avec ce linker alors? merci

si tu en trouve tu m'envoie un mp :P

ok :):)

et sais tu ou je peux trouver une m3 mini sd en francais a bon prix? :)

Ca va changer quoi si je prend la version en chinois? (qui est facilement dispo sur le net)...

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu, elle sera en chinois :P

Oui je m'en doute :)

Mais concretement ca va change koi?

C'est genant ou pas a ton avis?

Je ne sais pas du tout la forme des menus et tout...

Merci de m'eclairer :)

Ps: les jeus francais fonctionneerront bien ?:) et y'a pas possibilite de flasher la langue?

Merci, je ne t'embete plus apres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu, elle sera en chinois :P

Oui je m'en doute :)

Mais concretement ca va change koi?

C'est genant ou pas a ton avis?

Je ne sais pas du tout la forme des menus et tout...

Merci de m'eclairer :)

Ps: les jeus francais fonctionneerront bien ?:) et y'a pas possibilite de flasher la langue?

Merci, je ne t'embete plus apres :)

personne pour m'aider? :)

Cette question est le simple fruit de l'indisponibilitee actuelle des linkers g6 lite et ez4 micro...

Donc je me rabat sur un m3 mini sd chinois d'ou mes apprehensions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'EZ4 lite microSD est bien plus disponible que le G6 lite.

Quand j'ai reçu mon EZ4 lite microSD, j'ai fais de petites démo et ça a décidé 2 personnes que je connais.

L'une a commandé l'EZ4 lite microSD, commandé le 4 juillet, envoyé le 7, logiquement il devrait le recevoir bientot.

l'autre a commandé le G6 lite, commandé le 7 juillet, annoncé pour "après le 20 juillet".

tout ça sur winsunx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'EZ4 lite microSD est bien plus disponible que le G6 lite.

Quand j'ai reçu mon EZ4 lite microSD, j'ai fais de petites démo et ça a décidé 2 personnes que je connais.

L'une a commandé l'EZ4 lite microSD, commandé le 4 juillet, envoyé le 7, logiquement il devrait le recevoir bientot.

l'autre a commandé le G6 lite, commandé le 7 juillet, annoncé pour "après le 20 juillet".

tout ça sur winsunx.

Sinon tu en ai content de Ton EZ4 Lite Micro Sd ? La commande c'est bien déroulé sur winsunx , rapide ?

Il dépasse pas du tout de la Ds lite ? Si tu peu nous faire un petit topo sur le EZ4 Lite micro Sd c'est pas de refut car jhésite :)

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

winsunx sont très pro, les réponses aux mails peuvent prendre parfois 24h mais c'est pas dramatique.

Même si c'est noté comme étant en précommande, ils ont toujours un arrivage pas très loin donc sur les 2 envois j'ai pas du attendre plus d'une semaine entre la commande et l'envoi.

Pour mon EZ4, ça a été envoyé par UPS, valeur déclaré $20 et pas de taxe. Il me semble qu'ils baisse la valeur déclaré d'eux même mais moi j'avais demandé par mail (car UPS et les taxes...)

2eme envoi avec 2 EZ4 microSD, 1 EZ4 miniSD et 2 MK4-mini (parce que le MK4-key n'était pas encore dispo) valeur déclaré de $35 (ah ben oui sinon c'est trop louche) et envoi par DHL (bien plus rapide que UPS, faut le souligner).

Mais mauvaise surprise, taxe de 17€ (une grande partie c'est des frais de dossiers mais ils ont réussit à taxer sur $35 quand même).

Mais pas grave tout est reçu.

Sinon pour l'EZ4 microSD je vais dire la même chose que ce qui a été dit autre par sur ce produit, la coque fait très cheap, mais c'est pas très grave, elle dépasse un petit peu, 0.8mm si on veut être précis. J'ai pris une microSD 1Go sandisk, moyennement rapide mais pas lente du tout, moins de 10 secondes pour mettre un jeu de 64Mo dessus (512MB si tu préfère).

L'EZ4Client est souvent mis à jour, c'est indispensable pour les futures jeux car ça patch tout en transferant sur la SD.

Faut une certaine technique pour retirer la microSD (parce qu'elle est vraiment micro) mais il suffit de ne pas l'enfoncer complêtement, juste aligner le bord de la microSD avec le bord de la cartouche, faut pas l'enfoncer plus.

Question compatibilité, presque tout se lance (on est quand même loin du 1 jeu non compatible pour la team G6).

Pour les ralentissements ça dépend. Genre pour castelvania, la video est completement saccadé mais le jeu tourne très bien, les videos de metroid eux passent très bien par contre.

On peut avoir des ralentissements sur les chargements ingame, genre les transitions dans mario et luigi, on peut attendre parfois 2 secondes entre 2 écrans.

Donc a part ces quelques détails, c'est le pied total. De plus 1 go c'est le grand luxe, je vous laisse calculer combien de roms on peut mettre, surtout que l'EZ4client trim les roms de lui même.

L'implication de la vitesse de la SD est très flou car apparement les résultats sont les mêmes sur une miniSD sandisk normale et une miniSD sandisk extreme III (pour l'instant il y a peu de modèle de carte microSD).

La sauvegarde se passe de façon simple, quand tu sauvegardes ingame, ça va dans la mémoire de la cartouche EZ4, puis ce n'est qu'au prochain redemarrage de la DS que la sauvegarde va se transferer sur la microSD.

Modifié par Le_Zouave
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ce bon gros bloc de texte bien complet Le_Zouave.

Par contre les menus sont sympas ou c'est un peu cheap aussi ?

Parce que la supercard les menus sont pas geniaux par exemple, mais la compatibliité DS est Top.

Merci pour les infos encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce lien intéressant le zouave :oki:

Est t'il possible de croisé cette liste de compatibilité EZ4 avec celle du G6 ou M3 par exemple ? :P

Je pense que cela a beaucoup d'importance dans le choix de notre linker. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouille, effectivement çà fait mal :marteau:

Je pense que je vais m'orienté vers le G6 alors, c'est point étant très important.

Le pb c'est l'interface en chinois .... comment faire pour ne pas avoir un G6 en chinois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share