Firmware 2.6 Et 2.71 Décryptés !


anto13
 Share

Messages recommandés

BONJOUR

Dark_Alex nous fait encore et toujours jouir grâce à ses exploits ! Aujourd’hui c’est avec un grand sourire que je viens vous annoncer qu’il a réussi à complètement décrypter le Firmware 2.6 et 2.71(reboot.bin également). Et cerise sur le gâteau, BOOSTER a déjà modifié le FW 2.6 afin de l’adapter pour sa futur version de DevHook.

http://www.ultimatepsp.net/modules.php?nam...le&sid=1339

Grande journée aujourd'hui, vivement ce soir qu'un nouveau devhook apparaisse que je puisse jouer a mon petit out run .... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca sera pour demain j'espere .... la c'est un peu tard ... pour eux !!! ^_^

Oui c'est vrai <_< ... Bon j'espère demain :P parce que là je pense que je peux parler au nom de tout le monde on a hate qu'il sorte ce nouveau DevHook :D !!!! Moi je pense plus qu'a ça :fou: parce que ça va nous rendre bien des services :ok: ...

Courage compagnons d'infortunes ^_^ !!!!

Sonic

Modifié par SonicX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut on esperer un futur DOWNGRADER pour psp v2.71 dans ce cas ?? :unsure:

Non car il faudrait une faille dans le firmware 2.71 et pour le moment aucune n'a encore était trouvée ;) ...mais celle des 2.50 et 2.60 n'ont étaient trouvées qu'il y 2 semaines ^_^ !! Courage allé :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut on esperer un futur DOWNGRADER pour psp v2.71 dans ce cas ?? :unsure:

Non car il faudrait une faille dans le firmware 2.71 et pour le moment aucune n'a encore était trouvée ;) ...mais celle des 2.50 et 2.60 n'ont étaient trouvées qu'il y 2 semaines ^_^ !! Courage allé :) !!

merci beaucoup de cette réponse rapide et précise chinese:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Snif .. va falloir encore patienter ... :(

OUAIS !!!!!! <_< Je peux plus là :fouf: :fou: !!!!! Je suis à bout !!!! ggne Allé Booster STP !!!! :rolleyes: LOL je crois que ça me monte à la tête tout ça :wacko: .... Allé comme j'arrête pas de le dire patience et COURAGE ^_^ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon on a pas a se plaindre, depuis la sortie de son dernier devhook presque tout passe (a part encore outrun) donc je ferais rien de plus avec le devhook 2.7 mais bon ... ^_^

Oui c'est vrai.... Mais rien que pour le faites que l'on ne pouvait le faire avant jsuis sur exité :fou: !!!!! Bizarre non ;) ? lol ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le sens plutot mal pour ceux qui sont en 2.70 ou 2.71. Si vous y repensez bien, ca faisait une éternité que le firmware 2.50 était décrypté (depuis plus de 6 mois) et ca ne nous a pas permis de découvrir une faille particulière durant ce temps... Je pense qu'il va falloir attendre une nouvelle erreur des développeurs de jeux pour le firmware 2.70+ :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est .. le devhook 0.43 emulant le 2.6 est sorti ...... yeaaaaaaahhhh ^_^

http://www.metagames-eu.com/forum/liremess...7919&page=1

Vive out run ^_^

Oui et comme je suis chiant je dis merci à BOOSTER :) et j'attend de pied ferme le Devhook 0.44 ou 0.43a ou encore 0.43b... <_< lol je sais j'en demande beaucoup mais le 2.7 apporte plus d'inovations que le 2.60 mais c'est vrai que c'est classe de jouer à son UMD Outrun :D !!!!!!! lol.

On t'attend booster

:P !!!! Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé les ajouts en 2.71 et c'est pas mirobolant ;)

- les demos de jeux peuvent etre téléchargées depuis le navigateur web de la console ( ca c'est cool, sauf que seul locoroco est dispo :()

- amélioration de l'affichage de la video en passant par location free player (sauf que le boitier est a ma connaissance pas dispo en france donc...)

et voila c'est tout donc rien de folichon ;)

Modifié par foxy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share