Lecteur Xbox 360 Morte!une Solution!


gégé_destro
 Share

Messages recommandés

Bonjour à Tous , j'arrive tous droit de cher metagames (EXCELLENT FORUM) pour vous faire parvenir ma petite trouvailler pour en aider plus d'un avec leur lecteur Morte (Qui ne l'ai pas vraiment en faite) :wacko:

J'ai le lecteur de mort , qui ne se detecte plus sous la console mais que sous windows (qu'en mode B )..., je ne peux meme plus ouvrir le titoir....

Mais j'ai trouvé une solution...(Par contre maintenent le lecteur ainsi que la console doit reste ouverte) :( et vous ne pouvais plus ouvrir le tiroir

celle ci est la suivant:

Deja demonter la face superieur du lecteur 360...

Muniser vous d'un stabilisateur

Inserer le cd avec lequel vous voulait jouer...et mettre le stabilisateur

Apres avant toute chose:

Allumer la console et parametre la console pour quelle lance les cd au demarrage de la console et réteindre la console

ensuite:

ATTENTION:

Les embranchement des cables Se FOND NORMALEMENT (tout dans la console)

Muniser vous d'un fils de fer de nappe et faire un pontage comme je vous ai deja montrer au paravant dans un de mes dossier creer sour word

Le lien (desoler pour pas avoir fait le telechargement direct :P , c'est le premier fichier qui faut telecharger pour voir ma methode du pontage)

http://www.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=721670 ://http://www.metagames-eu.com/forum/l...php?msg=721670 ://http://www.metagames-eu.com/forum/l...php?msg=721670 ://http://www.metagames-eu.com/forum/l...php?msg=721670

bon le fils placer et l'alimentation bracher , faite comme d'habitute , cette a dire , allumer la console , retirer le fil 1 a 2 seconde apres La del clignote en vert

ET OHHH Comme par magie le lecteur remarche et boot le CD

le gros inconvient et que il vous faudra beaucoup de fil et faudra reteindre tout le teint la console pour changer le CD et refaire le Pontage ...

Mais en gros le lecteur marche quand mode B et plus en mode normal .... Pourquoi je ne s'est pas mais j'espere qu'il y aura un moyen de reparer sa en attendant , obliger de faire sa si vous ne pouvait pas vous passer de votre jeu preferer sur cette console

Cordialement GéGé

chinese

Modifié par gégé_destro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sympa de partager tes trouvailles,

mais je pense que si le lecteur n'est détecter ni par la console ni par le bios du pc, ni par windows tu l'a tout simplement dans l'os !

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol , Non car justement le probleme que la plupart des gens on c'est que leur lecteur flanche (comme le mien) en mode Normal mais n'arrive pas ou n'ont jamais essayer de le mettre en mode B , mais pour le faire detecter sous windows en mode B , jutilise le Connectivity Kit , car j'ai trouver un truc aussi pour faire detecter le lecteur a coup sur ossi ;)

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Lol , Non car justement le probleme que la plupart des gens on c'est que leur lecteur flanche (comme le mien) en mode Normal mais n'arrive pas ou n'ont jamais essayer de le mettre en mode B , mais pour le faire detecter sous windows en mode B , jutilise le Connectivity Kit , car j'ai trouver un truc aussi pour faire detecter le lecteur a coup sur ossi ;)

chinese

salut,et c'est quoi ton truc pour le faire détecter a coup sur car franchement je sèche là.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

viens d y penser , pourquoi ne pas envoyer du jus au lecteur en pontant un autre endroit de l alim du lecteur. Ca ferait bouger le moteur et la lentille comme ca, le jeu se lance. Personne a etudier cette possibilité???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment il dit que sa console ne marche plus lorsque le lecteur est en mode normal mais qu'elle marche ET qu'elle boot bormalement lorsqu'il passe son lecteur en mode B ... c'est bien ca gégé_destro ???

Si ca marche et que c'est confirmé c'est tip-top ...

Modifié par exrazhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je suis sidéré par ce que j’entends

Fil de fer flasher le lecteur etc.

Je sais pas mais si ton lecteur ne fonctionne plus c est pas plus simple d appeler le service technique pour qu'il reprenne simplement la console… A ce que je sache elle est garantie 2 ans et commencer a foutre du fil de fer dedans sans être sur que ça marche franchement.

Bidouiller sa console ok mais au moins attender les 2 ans de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je crains que si le lecteur ne fonctionne plus cela provient sans doute d'une mauvaise manip de l'utilsateur suite à un à flashage ou autre donc la console à déjà été ouverte donc plus de guarantie! la solution de gégé_destro peut donc convenir à des utilisateurs n'ayant plus de guarantie, maintenant le bon sens veut que si ta console est toujours guarantie ( pas ouverte pas de modif d'aucune sorte) est qu'elle flanche ; le lecteur dvd ou autre et bien tu passe par la case SAV microsoft.

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Un petit HS,j'avais un Hitachi 47 brické, pas detécté sous DOS pu d'éjection rien du tout ...

Mort pour mort je tente un truc un peu dingue, je demarre le PC avec un Benq branché je lance JF je fait Unlock Benq ensuite je lis le BenQ.

Puis je debranche a chaud le Benq une fois la lecture terminé et branche le Hitachi a chaud pareil.

Je vais dans l'onglet Hitachi, puis Send Mode B et la miracle détecter, je dump donc le firmware et la la clé et tout est complet.

Je tente de reflasher mais non ca marche pas :s mais au moins j'ai récup le firmware du lecteur brické.

Quand je flash tout est OK mais dans la console .. Lire le DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share