Je Viend D'acquerir Ma Nouvelle Xbox, Et Jai Besoin D'aide ^^


Shadowclad
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! voila en 2002 avec ma premiere console, cetai assez simple, une puce, on met le master cd et on instal. Et aujordhui je vois que lon peut installer un nouveau dash sans puce. Mais voila, je me perd completement avec tt les methodes possible (exploit etc) donc voila , jorai voulu un peu d'eclairage. merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Note que le couple puce / Mater CD fonctionne toujours (bon, sur une 1.6, c'est beaucoup plus chaud ...)

aller, pour gagner du temps et éviter de se retrouver avec un hotswap, c'est par ....

Note que si tu as accès à une console déjà modifiée, tu peux oublier la partie modification de la manette .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux utiliser une clef usb à la place de la carte mémoire .... Il suffit qu'elle soit reconnu par le MS Dash ....

Pour le hotswap, si vraiment tu veux le tenter (il y a des risques pour le DD), télécharges Xcalibur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok bah merci, au passage, jsui deg jai un lecteur Hitachi :'( quand jpense que javai le samsung a ma premiere :'(

ah oui puis , yaurai moyen dutiliser une xbox deja modifier pour modifier la nouvelle ? merci !

Modifié par Shadowclad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok bah merci, au passage, jsui deg jai un lecteur Hitachi :'( quand jpense que javai le samsung a ma premiere :'(

ah oui puis , yaurai moyen dutiliser une xbox deja modifier pour modifier la nouvelle ? merci !

Salut voici mon adresse msn pour que je t'aide antoinehanat@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pourquoi vous faites des topics :huh: pour qu'on vous aide :angry: je pense .Mais si après vous vous lancez dans les msn woot

Et en plus, tu ne tiens pas compte des réponses qu'on te donne

:ok:passe par le msn :oki: mais les réponses et les aides seront bihommes, a toi l'honneur du débat "Antoine2" et bon courage a vous deux. blush

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est peut-être plus rapide (ce qui reste à prouver d'ailleurs, vous faites encore moins d'effort à ce moment-là) mais ça ne rentre pas dans l'esprit d'un forum d'entraide qui, par principe, est là pour laisser des traces pour les utilisateurs futurs ....

Le côté tout pour ma gueule, j'apprécie moyen personnellement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share