Taille Maxi Dvd Multijeux + Driver Dvd ?


Jojo90
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !,

J'ai 2 petites questions qui valent leur pesant de cacahuètes :

1/ Dans ISOCraxtion (excellent programme !), la taille maxi des compilations ne doit pas dépasser 4,3go (on peut mettre plus dans les options, mais ils ne le préconnisent pas)... pourquoi ?.

J'ai en effet gravé un DVD-RW de 4.2go... 1er problème : j'ai bien dû redémarrer 15x la XBox pour qu'elle reconnaisse le DVD, et même comme ça, ça ne s'est jamais lancé... je l'avais gravé avec Néro..., bref, j'ai recommencé en le gravant avec CloneDVD (pour infos : qui sait graver les ISO !!!), et là : nickel, il était reconnu à chaque coup... mais même comme ça, ça raaaaaame !, surtout sur les fichiers qui se trouvent en fin de piste (donc, les fichiers qui forment le menu MXM !!!)...

D'où ma question : pourquoi ne peut on pas graver la totalité des 4,7go ???

Limitation des lecteurs de la XBox ???

2/ Existe il une sorte de driver qui permette de lire un DVD XBox directement dans l'explorateur Windows (sans passer par la phase : extraction sur XBox puis transfert FTP) ?, ce serait quand même trop top non ?!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Taille DVD : Ah ouais... ok ok... ceci explique celà...

Driver : c'est quand que quelqu'un nous pond ça, ce serait quand même sacrément utile et pratique...

Au fait, est il possible de faire une image d'un DVD XBox original (via Nero, CloneDVD ou autre) sous forme d'un .ISO lisible avec xIso par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Taille DVD : Ah ouais... ok ok... ceci explique celà...

Driver : c'est quand que quelqu'un nous pond ça, ce serait quand même sacrément utile et pratique...

Au fait, est il possible de faire une image d'un DVD XBox original (via Nero, CloneDVD ou autre) sous forme d'un .ISO lisible avec xIso par exemple ?

bah on vient de dire qu'il est impossible de lire un DVD xbox sur pc, donc comment tu veux faire avec nero et clone DVD ? les installer sur xbox ? :rolleyes:

-> y a tellement d'outils de rip sur la xbox que c po bien complique, apres plus qu'a balance par le reseau...

Driver : c'est quand que quelqu'un nous pond ça, ce serait quand même sacrément utile et pratique...

ben.. vas y programme nous ca... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait de ne pas reconnaître un file system n'empêche pas d'en faire une copie en raw data mode, petit scarabé ! ;)

Programme : si on était encore sous DOS (le bon vieux temps), ça fait longtemps que je nous aurait pondu quelque chose... mais vu que je ne connais pas Visual C++ (et que les MFCs sont un bordel sans nom)... je laisse ça à d'autres... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait de ne pas reconnaître un file system n'empêche pas d'en faire une copie en raw data mode, petit scarabé !  ;)

Programme : si on était encore sous DOS (le bon vieux temps), ça fait longtemps que je nous aurait pondu quelque chose... mais vu que je ne connais pas Visual C++ (et que les MFCs sont un bordel sans nom)... je laisse ça à d'autres...  :D

en mode raw : faut il encore voir qu'il y a un CD dans le lecteur, ce qui n'est pas le cas jeune padawan :P

ben pont nous un truc sous DOS ca sera deja un debut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Image de DVD : Faudrait juste trouver un moyen de faire voir qu'il y a un DVD dans le lecteur... c'est space comme truc quand même...

DOS : :lol: :lol: :lol: je dois être le seul a avoir encore cest OS d'installé..., et crois moi, pondre un programme en assembleur ou en C sous DOS (quui s'attaque au hardware), et tu as 1% de chance que ça fonctionne sous Windows... toutes les interruptions sont détournées... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Image de DVD : Faudrait juste trouver un moyen de faire voir qu'il y a un DVD dans le lecteur... c'est space comme truc quand même...

DOS :  :lol:  :lol:  :lol: je dois être le seul a avoir encore cest OS d'installé..., et crois moi, pondre un programme en assembleur ou en C sous DOS (quui s'attaque au hardware), et tu as 1% de chance que ça fonctionne sous Windows... toutes les interruptions sont détournées...  :(

ouaip kler, bah vive les diquettes de boot :lol:

par contre kler qu'a l'utilisation ca serai super lourds...

c bizzard quand meme que le driver linux existe mais pas le windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso je grave mes isos en UDFISO avec Nero 6 et cela fonctionne trés bien en lecture sur XBOX tout en me permettant de lire les DVD sur mon PC :)

Donc pas besoin de driver ;)

Oneone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share