Dash Thc Avec Phenix Au Boot


Invité raidmou1
 Share

Messages recommandés

Invité raidmou1

bon alors je mesplique je voulais avoir un dsh thc au boot avec phenix 1.3.5 avec

consol sans puce

donc il faut

-phenix 1.3.5

-dash crosoft sans le live un des premier le premier meme je croi

(pas de dossier font ni de xodash)

-bios bfm (pour moi le 4979)

-le xodash du 10027100 plus le dossier font

-et le pack thc

alors preparé pour metre sur c:

le dash crosoft avec les Xbox.xtf , XBox Book.xtf renomer en Xbox.xft , XBox

Book.xft a la racine puis i integre votre phenix en supriman evoxdash.xbe et

evox.ini avec bert , ernie toujours a la racine de c metre votre bios dans le

dossier bioses en le renoman en xboxrom.bin

metre votre dossier font et xodash du dash 10027100 avec se quil ya dedans bien sur

puis installer votre pack thc et renomer tHcDash_v1B.xbe en evoxdash.xbe

voila si jai pas fait de conerie tout i est et au boot un beau dash hacké sa doit

fonctioné pour vos propre hack hack enfin le box san puce on le droit a leur hack

au boot

je ne c pas si ca a ete fait avant mais je les lu nul par :D

ne pas oublier di integre un ou des dashboards evolutionx ou autres pour pouvoir avoir le ftp ouvert dans un dossier dashboards sur e ou f

Modifié par raidmou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula g pa tou lu mais ta lair de bien temmerder, tu vois ya des piti gens dans certains posts qui arrangent la vie de ptits gars cum toi en faisant des packs tout pret, alor pour phoenix 135 c'est sur xbox-hacks.net que je l'ai vu dans un post du forum dash MS, puis pr le pack tHc bah la c sur irc EFNet #xboxdash ou sinon si tu veux le pack francais demande le moi en me filant ton mail par PM je te le filerais si je peux(car sui pa ché moa en cmoment.Seul hic moi g traduit que le pack de base, le Vert, donc a toi de le modif a ta maniere apres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité raidmou1

thx mai tu i est pas la

c pour faire tourne un dash hack avec phenix au boot et le tous sur c que jai

reussi alors qu'on ne pouvai pas avant au moin je pence c juste pour donne un

coup de main :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité raidmou1

si c possible je les bien fait

oui mais il te faut une des premiere vertion du dash crosoft

qui na pas le live donc pas de dossier font ni autres a par audio

Modifié par raidmou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah autant pour moa, désolé, comme koi joré du tou lire! :) c sympa de donner l'info! :)

Mais ca ma lair tro chiant a fair ;) et o fait pk ca ne marchais pas moloko?Moi je capte tjrs pas la, phoenix "emule" un bios donc logikment une foi ke phoenix est chargé tu pe lancer nimporte koi donc pk pa un dash modifié?

Moi j'avais plus simple : avant je tournais avec phoenix 1.3 puis xselect qui choisissait msdash com xbe a lancer yavé pa + simple je crois. Bon maintenant moi g pa fai 50000 essais donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je me rappelle bien j avais fait des tutos la dessus il y a plusieurs mois (les versions des logiciels utilisé sont bien entendu dépassés mais pas la methode ;) )

Les liens doivent se trouver dans le premier post il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité raidmou1

a mon avi moloko ta pas bien fait le truc atu un dash san live avect les fichier direct a la racine default.xip ect.. sur c il te faut se dash la il est dispo ici je c plus ou

Zoowy en fr sa me vas si tu peut me filler un lien surtou que jarrive pas a trouver mes apps

Modifié par raidmou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raidmou1 le truc c'est que le hack dash s'effectue sur un dash live

en + j'ai pas bien capté le system, faut mettre le dash non live et non hacké (sans le xboxdash.xbe) sur le C ainsi que que le dash tHc?

j'ai retrouvé mon ancien dash non live de ma xbox v1.0 je pense qu'il devrait faire l'affaire ^^

je retesterai dès que j'aurai une xbox avec phoenix sous la main, merci de tes conseils :)

dashnonlive.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité raidmou1

si tu fout le xboxdash.xbe ainsi que que le dash tHc

tu fous ce dash puis tu instal phenix dessu vue quil ya pas de rep font tu fout bert et erni sur c direct et renome xbox.xtf et xbox book.xtf

et apres tu suis ce que jai expliquer

plus haut

Modifié par raidmou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité raidmou1

:lol: prendre le contenue de votre dash non live des xbox 1.0 en entier

puis renome xbox.xtf en xbox.xft de meme pour xbox book.xtf en xbox book.xft

en suite installe phenix tous les fichier sur c direct meme bert et ernie

apres tu instal ton dash thc et renome tHcDash_v1B.xbe en evoxdash.xbe

et enfin tu fou tes repertoire complet san modif fonts et xodash (du dash 10027100)

et la tu devrai boot direct sur ton dash hack :lol: jespere que c plus clair la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

k merci vais test ca dès ke j'ai une xbox phoenix sous la main mais ce que je capte pas c'est de mettre les fichiers du dash non live en vrac a la racine alors que la console va chercher a booter sur le xboxdash.xbe live (renommé evoxdash.xbe pour l'occaz) donc chercher le dossier tHc_Dash_v1O.10027100 pour ce lancer :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité raidmou1

la est le truc elle boot sur le non live lance phenix et phenix lance ton dash live thc

si on ne fou pas le non live il te faut modif les fichier du dossier font et pour lancer thc il ne faut pas que c fichier soi renome

alors on lance le non live qui ne ce sert pas du dossier font pour boot phenix simple koi ;)<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca marche tjr pas avec phoenix 1.3.5 j'arrive sur le xboxbg (le sonic de kanab) mais j'ai rien d'autre a part ca et avec phoenix 1.3.5i c'est encore pire j'ai plus axx au dash krosoft d'origine

c po grave zon k foutre une puce sur leur console :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share