Hd D'origine Xbox


Plug
 Share

Messages recommandés

zlors j'ai lu a droite et a gauche dans le furom des sujets sur les Hds mais je voudrais que quelqu'un puisse me confirmer:

lorsque l'on veut delocker un hd de xbox et que l'on a plus la xbox dans laquelle il etait c'est impossible?

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pratiquement oui.

Il semblerait que Hollandais en ait déjà délocké sur une autre Xbox, mais soit il s'est trompé, soit il a eu un gros coup de bol. Il existe aussi une méthode brute, que tu ferais mieux d'appliquer pour ouvrir le coffre fort de la banque de ton quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse

c'est peut etre possible, si tu le mets sur la meme version de console que celui d'origine je pense....

et moi come j'ai pu la meme version je suis grillé lol (passé de la 1.0 a la 1.1 avec lecteur samsung :-) )

bon ben euhh fo ke je capte hollandais pour lui demander, ou une ancienne xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas une question de version. Enfin je crois pas. Le calcul du hddkey est très compliqué et fait intervenir: un numéro spécialement là pour ça dans l'EPROM et le numéro de série et le modèle du HDD.

Tu l'as monté en master pour pouvoir démarrer Windoz?

Je serais toi je profiterai de ce nouveau HDD pour m'initier à Linux, la Mandrake 9.2 est sortie il y a pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors concernant le disk dur oui j'avais tout bien fait, les jumpers et tout

bon jme suissorti du probleme: j'ai pris le cd d'install de win2000, booté dessus, au passage il m'a dit que mon disk dur n'avait pas de signature numerique....

formaté et lancé uneinstall de 2k et opla le tour etait joué now il veut bien booter :-)

concernant linux, non non plutot mourrir.... ca me rapelle une epoque ou fallait rentrer la frequance des RAMDAC des cgfx a la main et tout

prefere BeOS.... cam e rappelle mon amiga....ahhh la belle epoque :-)

concernant les HDs jme suis rappelé ke j'ai une xbox 1.0 ki traine a la cave, je fais le test la semaine prochaine avec et je vous dirais, demain je pars ne vacs :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share