Xbox 1.4 Et X-ecuter 2.3 Lite : Frag !


thatsme
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et encore bravo pour ce super site !

Je vous explique mon problème, j'ai monté ma puce et elle a l'air d'être correctement montée : j'ai vérifié les soudures ainsi que le point d0 que j'ai soudé au dos de la carte. Ma puce s'allume bien avec les 2 diodes bleu et la diode rouge est bien allumée lorsque le switch est à disable. Et vert lorsqu'elle est sur enable. Mais, quand j'active la puce, la console démarre 3 fois et ensuite, le voyant du bouton eject clignote en rouge et vert et j'ai un écran noir. De plus, pas moyen d'ouvrir le tiroir du dvd.

Pensez-vous que la puce est vide de bios ?

Merci d'avance de votre aide

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose la question parce que sur certains sites vendant la puce, ils mettent que la puce est préflashée avec le dernier bios m7 ou il y a une version moins chère pour laquelle on ne parle pas de bios !!!

Ce qui fait qu'avec la chance que j'ai, je suis peut-être tombé sur la version sans bios !

Et comme j'ai pas de programmateur X2Lite ...

Je suis dans le caca ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Blutch et FlFF,

Un problème de masse ? Pas possible, j'ai rajouté le fil dont tu parlais dans les autres posts et de plus, j'ai testé au voltmètre le tout et c'est bien à la masse.

Moi je pense que je suis tombé sur une puce qui n'a pas de bios. Je ne vois que ça mais bon, je suis pas plus avancé parce que je connais personne qui pourrait me la flasher ...

Quelle merde !

Merci de vos conseils et si quelqu'un a une autre idée ou bien a déjà rencontré le même problème, je suis tout ouïe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share