yop Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 Bha as tu MSN? Si oui envoie moi un MP avec ton adresse et je tenverrai mon pack de fichier , alors tu pourras avoir les MEME CHOSE que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 Salut ! Moi j'ai l'EZ4 Lite et la version 0.3 rev2 de beup ne fonctionne, j'ai le problème que certains : Acquiring host info from dhcp...Canoot connect. Est-ce que quelq'un peut m'aider svp ? PS : Sur ma microSD j'ai un répertoire BEUP avec un dossier "emoticons", un dossier "avatars", un ficher "strings" et le fichier "beup-nofat.ds.gba". Normalement sa doit marcher avec ceci non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
caros Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 coucou ben moi j'ai le meme probleme !! J'avais une supercard SD et tous marcher bien j'avais mis beup-rein.nds + dossier avatar+dossier emoticomes + string et ça marchais impeccable !! Et la depuis hier j'ai reçu ma supercad lite et cela ne marche pas qui pourrais m'aider pour la demarche ??? merci et a tttrés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 Alors quelqu'un peut-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 (modifié) Alors quelqu'un peut-il m'aider ? Lu il faut que tu lances un jeu wifi (original ou backup) et que ds ta config wifi tu mettes adresse ip auto a NON. dans la config de ton routeur tu crée un bail DHCP permanent pr ta DS (tu as l'adresse physique de ta ds dans les propriétés wifi) ex pour moi avec une freebox 192.168.0.3 tu mets cette adresse ds la case adresse ip puis tu rentres le masque de sous reseau 255.255.255.0 et la passerelle (adresse de la freebox du genre 192.168.0.*** c'est pas ton adresse ip ms celle du routeur ) puis les DNS de ton FAI. et apres ca devrait marcher car j'avais le meme pb ++ ps : j'utilise la version 0.3 preview2 ps2 : pour avoir les infos de masque et de passerelle ds une fenetre DOS faire : ipconfig /all ++ Modifié 7 août 2006 par ToNiO² Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
caros Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 Alors quelqu'un peut-il m'aider ? Lu il faut que tu lances un jeu wifi (original ou backup) et que ds ta config wifi tu mettes adresse ip auto a NON. dans la config de ton routeur tu crée un bail DHCP permanent pr ta DS (tu as l'adresse physique de ta ds dans les propriétés wifi) ex pour moi avec une freebox 192.168.0.3 tu mets cette adresse ds la case adresse ip puis tu rentres le masque de sous reseau 255.255.255.0 et la passerelle (adresse de la freebox du genre 192.168.0.*** c'est pas ton adresse ip ms celle du routeur ) puis les DNS de ton FAI. et apres ca devrait marcher car j'avais le meme pb ++ ps : j'utilise la version 0.3 preview2 ps2 : pour avoir les infos de masque et de passerelle ds une fenetre DOS faire : ipconfig /all ++ pu tu as pris previews 2 car moi jai rev2 ??? c pas pareil??? bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 ouep c'est la meme chose ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
caros Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 ouep c'est la meme chose ++ ok c'est bon j'ai trouver le probleme lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 C'est bon sa se lance merci bien par contre je ne peux pas changer mon avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yop Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 Regarde les post plus haut ou l'ont parle d'avatar et de smiley! Si tu as une DS classique ou lite avec une Supercard CF , Sd ou miniSD , il ne devrait pas y avoir de probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
caros Posté(e) 12 août 2006 Share Posté(e) 12 août 2006 BEN MOI DEPUIS QUE J'ai LA SUPERCARD LITE beup marche mais je n'ai plus d'avatar et smiles meme quand je met les dossiers !!! ???? BIZARRE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killman42 Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 (modifié) bonjours moi j'ai le probleme : Connecting using firmware setup Searching... j'ai mis l'ip en fix et sa marche pour les jeux mais beup ne le detect pas et si je le configure et que je met Use Custom, sa plante; j'ai ma ds flashée v7 av G6 lite Modifié 29 août 2006 par killman42 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killman42 Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 aidez moi s'il vous plait vous devez bien avoir la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 Slt, merci de ne pas faire de up en dehors de la section achats/ventes (si il n'y a pas de réponses c'est que personne n'a de solution). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leonkennedy Posté(e) 16 janvier 2007 Share Posté(e) 16 janvier 2007 Hello je possede une Ds avec la supercard mini sd j'arrive a jouer en ligne avec tout mes roms DS mais je n'arrive pas a me connecter avec beup 0.3 je ne sais pas quoi rentrer en ip et tout et tout merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 23 janvier 2007 Share Posté(e) 23 janvier 2007 Bonjour! De mon coté je possedais une ds panzer depuis un an et demi, beup marchait nikel. La je recupere une DS lite, et beup bloque à " doing handshake"..quelqu'un a une idée?je n'ai pas touché a ma configuration bien evidemment. y'a t il un souci car la DS lite est neuve? merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés