[Résolu] -Problème Avec Réseau Bittorrent!


lebonze02
 Share

Messages recommandés

Bonjour @ tous

j'ai remarquer un truc bizar ce soir je ne c'est pas si vous avez eu le tour mais ce soir impossible de ce connecter sur le réseau bittorrent.

Pour ce qui pourrait me dire que C mon firewall mon routeur ou une autre connerie de ce genre C pas la peine G vérifier et le résultat et les meme sur tous mes clients torrent.

la connection au tracker ne ce fait pas et meme avec juste le PC sans firewall et direct sur la freebox G la meme chose un tracer inexorablement plat.

pas le moindre Ko en vu.

et si ça viens de chez moi en bien formatage. lol

mais moi ça me parait bizar

lebonze

PS: 3 changement de port d'éffectuer et rien non plus

Modifié par lebonze02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai remarquer un truc bizar ce soir je ne c'est pas si vous avez eu le tour mais ce soir impossible de ce connecter sur le réseau bittorrent.

Pour ce qui pourrait me dire que C mon firewall mon routeur ou une autre connerie de ce genre C pas la peine G vérifier et le résultat et les meme sur tous mes clients torrent.

la connection au tracker ne ce fait pas et meme avec juste le PC sans firewall et direct sur la freebox G la meme chose un tracer inexorablement plat.

pas le moindre Ko en vu.

et si ça viens de chez moi en bien formatage. lol

mais moi ça me parait bizar

lebonze

Plop ,

Edite et met un bonjour sinon ca va finir a la poubelle . Sinon chez moi pareil avec BitComet , tout plat y'a rien .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bittorent c'est pas un réseau, c'est pas comme emule. Donc tout dépend des seeders et du trackeur.

Bonsoir,

2ème soir que G un tracer plat sur tous mes torrents a croire que free bloque le débit le soir car ce matin CT nickel.

sur 7 tracker a la fois pour 12 torrents ça me parait suspect.

lebonze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bittorent n'est en lui même pas illégal (DADVSI n'est pas encore en application non ?) mais l'utilisation qu'on en fait .

Donc tant qu'il n'est pas précisé si l'oeuvre téléchargée est sous couvert de copyright, notre discussion est tout à fait légal !

Perso j'utilise pas Bittorent ... donc je peux pas vous répondre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bittorent n'est en lui même pas illégal (DADVSI n'est pas encore en application non ?) mais l'utilisation qu'on en fait .

Donc tant qu'il n'est pas précisé si l'oeuvre téléchargée est sous couvert de copyright, notre discussion est tout à fait légal !

Perso j'utilise pas Bittorent ... donc je peux pas vous répondre lol

Ben ouais bittorent c'est un moyen de télécharger comme un autre , apres tout dépend de ce que tu télécharge . Par exemple gueux propose les master cd en torrent et c'est tout a fait légal , tout comme des animes(mangas) non liscenciés , qui sont distribués en torrent par des team de traduction .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ouais bittorent c'est un moyen de télécharger comme un autre , apres tout dépend de ce que tu télécharge . Par exemple gueux propose les master cd en torrent et c'est tout a fait légal , tout comme des animes(mangas) non liscenciés , qui sont distribués en torrent par des team de traduction .

++

C'est tout à fait vrai.

Mais il n'est pas dans l'intention de la team gueux de faire de ce forum un forum de résolution de problèmes pour réseaux peer-to-peer.

Si vous voyez ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share