Supercard Et Wifi


F@BIEN2
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je m'explique, j'ai une ds flashée avec supercard, un pote a une ds flashée + supercard, lorsque l'on veut jouer en wifi entre les deux consoles ca ne fonctionne pas

est ce normal?

ps : je me suis peut etre trompé de categorie pour le post, merci a l'admin qui pourra le mettre au bon endroit

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec des jeux originaux celà fonctionne très très bien c'est sur que les roms dans la supercard ca marche pas

Une petite révision s 'impose , bien sur que si ca fonctionne avec des roms et la supercard

suivant le jeux l approche du mode wifi est + ou - differente pour la mise en oeuvre .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec des jeux originaux celà fonctionne très très bien c'est sur que les roms dans la supercard ca marche pas

Une petite révision s 'impose , bien sur que si ca fonctionne avec des roms et la supercard

suivant le jeux l approche du mode wifi est + ou - differente.

La il parle du wifi en multi local et les 3/4 des jeux en roms dans la supercard ne marche pas en wifi local. Le problème ne se posent pas avec les originaux d'où ma remarque de pourquoi s'embeter avec son backup quand celà marche très bien avec l'original qu'on est censé posséder, point final

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé avec bomberman et asphalt gt, avec les originaux ca fonctionne (normal vu que cela ne passe pas par la supercard) mais avec les roms ca fonctionne pas

ps: il n'y a pas de messages d'erreur mais juste aucune detection des joueurs, la jauge de connection wifi ne bouge pas

Modifié par F@bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé avec bomberman et asphalt gt, avec les originaux ca fonctionne (normal vu que cela ne passe pas par la supercard) mais avec les roms ca fonctionne pas

ps: il n'y a pas de messages d'erreur mais juste aucune detection des joueurs, la jauge de connection wifi ne bouge pas

Dis moi, ils viennent d'ou tes roms? Ce sont des backups de tes originaux?

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share