Perte Des Données Du Dd


wifi46
 Share

Messages recommandés

Bonjour à TLM, j'ai acheté il y à une semaine une box avec UN DD de 250 Go, le top avec + de 70 jeux nickel chrome et un pote est passé et il à été dans xbox live lorsque je suis revenu à la console + plus de dashbord avec mon skin la xbox etait redevenue vierge comme si elle était neuve :fou: . avec executer2 mais je n'arrive pas à la faire du FTP avec filezilla pourtant je mets 192.168.1.2 comme adresse pr la xbox avec xbox comme mot de passe et sans port. Mais mon pc doit'il avoir la meme adresse que la xbox? ensuite j'ai le master cd et evox mais elle ne les lit pas. please quelqu'unpeu m'aider à me remettre dans le bain. merci d'avance à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu as vraiment pas de bol mais les problèmes sont faits pour être résolu .

donc je comprend bien la console démarre comme si elle était neuve.

Pour en savoir plus sur l'état des donnés qui sont sur le DD , utilise le Master CD ( grave sur cd-rw) , boot puce active dessus pour te connecter en ftp ( ouvre le evox.ini avec le note pad pour savoir l'adresse IP utilisé par le CD , si l'IP est par ex:192.168.1.4 ton pc ne doit pas avoir la même adresse seul le dernier chiffre doit changer ex :192.168.1.5) , puis explore la partition C , E et F pour constater la perte ou autre désagrément survenu après le passage de ton pote.

Si tu es dans la brume va déjà lire ça qui ne fera pas de mal http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?page=tuto&id=b

a + pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est rien, juste une installation d'amateur (c'est quand même pathétique d'appeler son Dash C:\xboxdash.xbe, un vrai QI d'huitre le précédent proprio ...)

Par contre, il va falloir que tu grilles toutes ta collection de CD / DVD pour trouver celui qui va être accepter par ton lecteur de DVD car le Master Gueux est obligatoire .....

Et si ton pote veux bricoler, il n'a qu'à en acheter une pour implanter un exploit, il verra, ça occupe ..... mais on apprend plein de chose !!

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt wifi46 écoute prend Master CD puis décompresse tous les fichiers et tu trouvera un fichier qui est nommé CD Master A GRAVER.iso ATTENTION il faut le graver tel quel. B)

Une fois l'avoir gravé tu le met dans ton lecteur d'XBOX et reboot ta xbox avec le CD ainsi tu verra le menu du CD. hihihi

Enfin maintenant tu peut acceder dans ta console grace à Flash XP, Smart FTP ou FileZilla, ATTENTION il faut obligatoirement mettre l'ip 192.168.0.4, name : xbox, password : xbox, et :lol: enfin tu peut acceder dans ta console pour récuperer tes 70 jeux.

Si j'amais tu n'a pas réussi a rentrer dans ta box contact moi j'ai hatte de t'aider ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share