Transfert De Hdd


djibi
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Bonjour a tous, j'ai une petite question a vous poser. J'ai une Xbox qui a ete modifier par le bier d'un exploit et le HDD est unlocker mais le probleme celle-ci marchais tres bien jusqu'au jour ou elle ces mis a fraguer avec un ecran noir je devait attendre 15 minutes avant de la relancer et de plus j'ai ete obliger d'enlever le capots pour qu'elle refroidisse plus vite . A force tout cela ma souler j'ai donc recuperer une Xbox non moder et je voulais savoir si je pouvait metre mon encien HDD dedans ??? Va t-il y avoir un probleme avec l'eeprom d'avant ???

Merci de vos reponsse Djibi

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Bein en faite il suffit que je l'allume (sans le capot) 5 seconde et que je l'eteigne et quand je veu la redemare booomm sa frag. Avec le capot sa frag tout le temps!!!

Sans le capot Il faut attendre 10 minutes ou sinon je fait tourner mon ventilateur de salon au dessus et sa va plus vite :fou::fou: !!! Sa peux venir de la pate thermique ?? Pourtant quand je regarde les temperature dans le dash ces pas tres haut. Je pensse a l'allimentation de la console aussi.

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re

je te conseil, de faire un essai en inversant les alimentations ,si elles sont de la meme version woot .

:angry: tu parles de pate thermique woot tu l'as changée crying , un mauvais transfert de température peut etre a l'origine de ta panne.

Explique nous ce que tu as fait sur ta console

@+

Modifié par bugess
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re

j'ai eu une panne similaire il y a quelque jours sur une ancienne version :huh: une piste du circuit imprimé était abimé par une oxydation du cuivre des pistes.

Je m'explique :angry: comme les pistes des CM sont tres fines, elles ne sont pas étamées a la vague, comme la plus part des circuits électronique, donc pas de protection mécanique. Pour justement éviter l'oxydation du cuivre, on applique plusieurs couches de verni, qui dans le temps se fissure et cloque. woot et active la corrosion crying puis micro coupure de la piste.

:blink: tu vas me dire que tout cela est bien beau, mais crying maintenant, tu sort une bonne grosse loupe, tu analyses tout défaut de décollement de verni ou petite soufflure sur les pistes, tu grattes le verni, doucement , <_< tu récupéres un multimetre pour controler la continuité des pistes suspectes.

:shuriken: Au boulot et bon courage.

Modifié par bugess
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