1 Sur 3....?


Urayxe
 Share

Messages recommandés

par ....

Ok,merci pour le lien.

Mais j'aurais pas quelque chose de similaire ou d'équivalent avec mon scud-X alabama pour la détèction du bios?(je sais qu'il y'a une section bios,mais par ignorance j'ai jamais trop été voir ce qu'ont peu y faire)

par ....

Ok,merci pour le lien.

Mais j'aurais pas quelque chose de similaire ou d'équivalent avec mon scud-X alabama pour la détèction du bios?(je sais qu'il y'a une section bios,mais par ignorance j'ai jamais trop été voir ce qu'ont peu y faire)

Bon j'ai été voir,et j'ai éffèctué Xbox Version detector V.3 dans la section bios.

Et le résultat est: XBOX V1.2/1.3/Mode video NTSC

Video encoder: Connexant

Kernel version:5838

Voila ce qui m'est affiché au rèsulat sur la 200 go

Et voila pour la 160 go:

XBOX V1.0/MODE VIDEO NTSC

Video encoder: Connexant

Kernel version:5838

Modifié par Urayxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par ....

Ok,merci pour le lien.

Mais j'aurais pas quelque chose de similaire ou d'équivalent avec mon scud-X alabama pour la détèction du bios?(je sais qu'il y'a une section bios,mais par ignorance j'ai jamais trop été voir ce qu'ont peu y faire)

A titre d'exemple,j'ai aussi fait cette détèction sur la 250 G

Voila le rèsultat:

XBOX V1.6/MODE VIDEO PAL

Video Encoder:Xcalibur

Kernel version:5838

Tout indique le bios je me trompe?

Hors sujet mais,cette dernière (la 250) se met a me faire des érreures 13.. (O_o)

Modifié par Urayxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a absolument rien concernant le bios ..... :rolleyes:

car je voulais celui de ta puce ....

Avec ton Alabama, à l'écran de langue, descend tout en bas et utilises flash bios ....

Pour la 250, rappatrie l'eeprom.bin sur ton PC, ça peut servir .... :rolleyes:

Et, accessoirement, qu'est-ce que font tes consoles en mode NTSC ???????????????????? :blink::blink::blink::blink:

Certains jeux refusent de fonctionner quand la région de la console ne correspond pas à celle du jeu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exacte JP33 et justement comme par hazard fight night round en fait partie :0

change le mode video en PAL et tu veras il ce lanceras parfaitement ton jeu.

ciao

Faux...

Tu pense bien que j'ai commencer par la..

En pal ou NTSC le problème ne change pas.

Et JP33 si je suis en NTSC c'est parce que j'ai un certain nombre de jeux US

qui sont ou qui étaient instaler sur ces DD,après je sais pas si mon choix est légitime

mais en tout ka j'ai bien déjas tanter la lecture avec le mode video PAL.

J'étais sur flash bios et c'est a cet androit précis ou j'ai lancer Detector V.3

Mais c'est apparament pas ce que tu voulais..

Comme se sont mes 1er pas dans cet section,j'aurais aimer un peu de précision!

Pour la 200 go

sont indiqué:

EvolutionX

Et en face du logo de la puce est,comme tu l'avais présumé inscrit UNKNOWN

Mais a l'inverse de ce que tu pensais,la 160 go a elle:

EvolutionX

Puce: Original 4034

Voila,j'espère que cette fois je ne me suis pas trompé dans les infos.

Et pour l'eeprom.bin,je veux bien,mais ou est-ce que je le trouve?

D'avance,merci. (mais je cherche aussi :) )

Modifié par Urayxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien chez moi fight nignt round3 NTSC ne passe qu'en NTSC

Sauf que la il ne s'agit pas de fight night round 3,mais de fight night 2004!!(en pal)

Au moin,ça signific que je suis pas en NTSC pour rien!

Modifié par Urayxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les editeurs on tendance a garder leur protections de jeux en jeux en les ameliorent bien sur.

t'as essaye de rentrer dans unleash: parametres->configuration->parametre video

-video standar tu met: PAL

sur la meme page dans la section:mode video eeprom safe tu met

-changement automatique: NO

-mode multi region: PAL

-forcer le pal60: NO sauf si ton ecrant le gere

sa coute rien.

enssuite j'espere que ton jeu passeras. moi ca m'a deja etait utile c'est petit changements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les editeurs on tendance a garder leur protections de jeux en jeux en les ameliorent bien sur.

t'as essaye de rentrer dans unleash: parametres->configuration->parametre video

-video standar tu met: PAL

sur la meme page dans la section:mode video eeprom safe tu met

-changement automatique: NO

-mode multi region: PAL

-forcer le pal60: NO sauf si ton ecrant le gere

sa coute rien.

enssuite j'espere que ton jeu passeras. moi ca m'a deja etait utile c'est petit changements

Bein écoute,je vais vérifier ça et faire ces étapes l'une après l'autre (ont est jamais trop prudent) et je verais!

Mais je doute que le problème soit la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les editeurs on tendance a garder leur protections de jeux en jeux en les ameliorent bien sur.

t'as essaye de rentrer dans unleash: parametres->configuration->parametre video

-video standar tu met: PAL

sur la meme page dans la section:mode video eeprom safe tu met

-changement automatique: NO

-mode multi region: PAL

-forcer le pal60: NO sauf si ton ecrant le gere

sa coute rien.

enssuite j'espere que ton jeu passeras. moi ca m'a deja etait utile c'est petit changements

Bein écoute,je vais vérifier ça et faire ces étapes l'une après l'autre (ont est jamais trop prudent) et je verais!

Mais je doute que le problème soit la.

C'est chose faite,mais rien a faire... dès que la console éssais de charger Dark project c'est le plantage assuré..

Quand a fight night,elle semble l'ignoré pour ainssi dire.

Très étrange cette incompatibilitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai mouai mouai.... bien moi ca avait fonctioner alors j'espere que quelqu'un pouras t'aider. :(

J'ai déjas eu des jeux protègés sur mon DD,et j'ai eu droit a des choses comme "le CD est détèrioré",ou des blocages en plein loading ou même en plein partie,mais j'avais encore jamais eu un problème a la lecture.

Merci,j'espère aussi que qq'un pourras m'aider a résoudre ce problème!(JP33 a l'ère de bien connaitre son sujet)

Modifié par Urayxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on va essayer un truc débile (mais c'est pour éviter de flasher une puce pour rien .....)

Récupères une de mes saves ou une V3 d'Adoubeur (la 007 par exemple).

Décompresses le fichier zip, tu vas obtenir un dossier Udata. Upload ce dossier à la racine du E:.

Ensuite, remonte l'arborescence et lance le default.xbe. Tu vas avoir un Uxe qui va remplacer ton bios de puce en mémoire. Place le jeu dans le lecteur, utilises l'explorateur d'Unleash et lance D:\default.xbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on va essayer un truc débile (mais c'est pour éviter de flasher une puce pour rien .....)

Récupères une de mes saves ou une V3 d'Adoubeur (la 007 par exemple).

Décompresses le fichier zip, tu vas obtenir un dossier Udata. Upload ce dossier à la racine du E:.

Ensuite, remonte l'arborescence et lance le default.xbe. Tu vas avoir un Uxe qui va remplacer ton bios de puce en mémoire. Place le jeu dans le lecteur, utilises l'explorateur d'Unleash et lance D:\default.xbe.

Je veux bien éssayer tout ce que tu crois nécéssaire mais pour ça il faut que je comprenne ce que

j'ai a faire.

Parce que ça ce complique un petit peu pour moi.

Donc,une de tes saves ou V3 adoubeur,oui mais ou?

De même si tu pouvais m'aiguiller sur l'androit ou se trouve l'eeprom.bin afin d'en faire une copie

ce serais sympat.

Merci.

Modifié par Urayxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, excuse, des fois, je vais un poil vite .... :rolleyes:

Bon alors, pour les saves, c'est ou .... prend la 007 ou la mechassault, tu te poseras moins de question et ça n'a de toute façon aucune importance pour ce que l'on va en faire.

Pour l'eeprom.bin, il faut aller la chercher. Dans ton menu Alabama (je dis ça de mémoire mais ça doit être bon), celui du flash bios, tu dois avoir "Outil Système" à l'intérieur duquel tu trouveras une option "Backup eeprom.bin". Tu pourras alors la récupérer par ftp dans C:\Backup.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, excuse, des fois, je vais un poil vite .... :rolleyes:

Bon alors, pour les saves, c'est ou http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4232 .... prend la 007 ou la mechassault, tu te poseras moins de question et ça n'a de toute façon aucune importance pour ce que l'on va en faire.

Pour l'eeprom.bin, il faut aller la chercher. Dans ton menu Alabama (je dis ça de mémoire mais ça doit être bon), celui du flash bios, tu dois avoir "Outil Système" à l'intérieur duquel tu trouveras une option "Backup eeprom.bin". Tu pourras alors la récupérer par ftp dans C:\Backup.

Lo.

Bon désolé JP33,j'ai pas encore pu faire ce que tu m'as demandé..

J'ai des problèmes qui se profile a l'horizon avec les émulateurs (roms non détectées par FBA)

alors ça me fait chier.. (je suis un gros fans de jeux oldies et d'arcade)

Sans compter que j'ai pas tout ce qui me faudrait niveau matos(cables et autre)donc je me débrouille comme je peu.

La x-box c'est le paradis,c'est vraiment la station multimédia parfaite,mais faut franchement bien connaitre les tennent et les aboutissent pour pouvoir en faire ce que l'on en veux,et c'est pas mon ka malheureusement..

En tan ka,chapeau pour tes "saves"!

Modifié par Urayxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share