Avis Sur La Aladdin Advance ( Newbie )


Invité kmarad
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je me suis finalement decidé à faire pucer ma xbox ( version 1.0 - lecteur thomson ) et je pense à priori prendre une aladdin advance comme puce.

j'aurais juste qq questions avant de me decider à l'acheter :

- comparé à la xecuter 2.2 lite, elle coute 15 ¤ moins cher mais j'ai l'impression qu'elles sont sensiblement équivalentes. Qu'est ce qui justifie la difference de prix ( et au passage vaut il mieux une aladdin ou une xecuter ?)

- Au niveau soudure, j'ai vu qu'il n'y avait que 4 fils à souder donc je pense à priori que ça devrait etre relativement facile, mais si vous avez des avis là dessus je suis preneur.

- En ce qui concerne le bios, plusieurs posts parlent de problemes avec les bios xcuter, est ce que y'en a qui fonctionnent bien ?

et puis je suis prenerur de tous les feedback concernant cette puce, ou une autre si vous pensez qu'il y a mieux ( j'envisage de mettre 30 ¤ maxi donc la x bit sans moi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne puce:

-simple

-desactivable

-toutes versions avec bon bios

-correspond a ton budget

Sur les quatres fils 1 est obligatoire le D0, trois sont optionnels mais te privent, si tu les montes pas, entre autres, de l'activation ou desactivation de la puce le Outside Mode Control. Et il faut quand meme souder la puce sur le LPC !

Bye

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité celon_78

si je comande un alladin advance chez absolute game quand je l'a receverait il y'auras le pin heder ou pas pour pouvoir la souder au LPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lebiker

jaurais plutot mit un simple easy chip ou aladin la aladin advance pas tip top beug svt surtout quon flash autrement tu peut adapter pin header je lai fait cest niquel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share