Ez4 Mini Sd / Ez4 Micro Sd


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

est-ce que qqun connaitrais des site qui vendrait la version Micro SD a part Winsunx et Yanghe.

meme s'ils en ont plus c pas grave.

Merci.

Il y a www.psxbox.net, en plus ils en ont mais pas de paypal, uniquement western union, money gram (ça existe en france?) ou virement bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que pour la DSL, la version mini est ok ? C est juste qu elle depasse, c est pour ca la difference de prix ? Avez vous des photos d une cartouche GBA dans le port de la Ds L ? Pour voir de combien ca depasse.. Je sais que sur DS fat, c est plus ou moins 1cm mais sur Ds L ? Merci

Modifié par Pix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila je vous explique depuis le bébut : tout à l heure j' installe le dernier loader (tout ce passe bien) ensuite je lance FF dawn of soul, et la 2 écrans blans. Cela m' est déjà arrivé une fois donc j' éteinds ma DS et la rallume et la surprise je me retrouve sur l ' écran normal de la DS et on me dit qu' il n y a pas de cartiouche GBA dans la DS.

Je met une "vrai" cartouche de Gba le jeu se lance donc le probleme ne vient pas de la DS.

Je met ma miniSD dans le lecteur de carte memoire EZ aucun probleme.

Voilà si ce problème est déjà arrivé a quelqu 'un.....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et non...

En fait il faut obligatoirement passer par leurs logiciel qui s'appelle EZ4Client, qui ouvre en fait les roms, décompressé, zippé ou rarré (mais malheureusement pas 7-zippé) et ça l'envoi patché sur la carte SD.

Si tu colles directement les .nds sur la mini ou micro SD, ça ne marchera pas.

Donc en gros, tu ne patches pas, mais ça patche pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il faut juste telecharger un logiciel pour son pc ou aussi pour la carte ? EDIT : genre mettre a jour le soft de EZ4 je veux dire.

Modifié par Pix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'EZ4Client se met sur ton PC

le patcher.dll (ou je sais plus quel DLL) se met dans le repertoire de l'EZ4Client.

Le Kernel du Loader est un fichier que tu mets sur ta SD sans passer par le Client et tu demarres en mode GBA en maintenant appuyer sur le bouton R. ça mettra à jour le logiciel interne de l'EZ4.

Ne pas mettre à jour le loader c'est pas dramatique. Mais pour le client c'est important, car la compatibilité y est directement lié.

Je crois que pour l'instant c'est testé et vérifié que jusqu'à la release 0461.

http://www.ezflash.cn/list.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh j ai une question. Je viens de recevoir mon EZ4 normal + carte transcend. Quand je mets la carte dans le lecteur de carte fourni avec l EZ4 et que je le branche, mon pc (XP) reconnait et affiche la carte mais le client 3.26 n affiche rien quand je le lance ? Je dois formater la carte ? Si oui, comment ? Betement par windows ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le client affiche ce qu'il y a sur la carte... s'il y a rien sur la carte il affiche... rien.

De plus il faut utiliser le EZ4Client beta3, si c'est bien un EZ4.

De plus il faut configurer le EZ4Client avec la lettre de lecteur que prend le lecteur de carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux le trouver ou ce programme ? Et donc je dois pas formater la carte ? Il faut que je change le kernel aussi ? Merci

EDIT : ok c est bon je l ai trouve. Tout marche nickel :)

Modifié par Pix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je voudrais si possible un renseignement je me suis acheté une ds lite flashée avec flashme v7. je voulais savoir si vous pouvez me dire si l'EZ4 lite micro sd sera compatible avec.

merci beaucoup pour vos réponses

ps : inutile de vous dire que je suis un véritable novice en la matière :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je voudrais si possible un renseignement je me suis acheté une ds lite flashée avec flashme v7. je voulais savoir si vous pouvez me dire si l'EZ4 lite micro sd sera compatible avec.

merci beaucoup pour vos réponses

ps : inutile de vous dire que je suis un véritable novice en la matière :huh:

bien sûr aucun problème c'est compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je voudrais si possible un renseignement je me suis acheté une ds lite flashée avec flashme v7. je voulais savoir si vous pouvez me dire si l'EZ4 lite micro sd sera compatible avec.

merci beaucoup pour vos réponses

ps : inutile de vous dire que je suis un véritable novice en la matière :huh:

bien sûr aucun problème c'est compatible

Merci pour ta réponse le schtroumpf.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou a tous,

Débutant en DS, et plutot confirmé en Xbox, j'ai une question...

J'envisage l'achat d'une DSLite et bien sur d'un moyen pour faire tourné les Backup... dodo

Mais ayant des moyen plutot limité je crois qu'une cartouche EZ4 MiniSD fera l'affaire surtout sur les site étrangé, mais je voudrai savoir les différences de celle-ci avec La M3??? eek

Deplus afin de m'évité l'achat d'un jeu avec ma DS j'envisage l'achat d'un SuperKey, mais j'ai pu remarqué que certain été incompatible avec les EZ4 mais LEQUEL??? :marteau:

Et puis aussi vous connaissez d'autre site étrangé pour commandé à par:

PSXBOX.net

WINSUNX

Merci d'avance pour toute vos réponses, et puis détaillé moi bien les Avantages et Inconvéniant de L'EZ4 :rolleyes:

EDIT: Est-il vrai qu'il faut obligatoirement passé par le Logiciel d'EZ pour transférer les Backup et autre?

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les "new" versions des passcard3 et superkey (même produit) sont incompatible avec les cartes EZ-flash (dont EZ4).

pour l'edit oui

psxbox bon site, on plus de stock que les autres mais n'a pas de paypal (donc western union...)

winsunx a paypal. j'ai pas eu de pb avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant oui, maintenant non, il semble que l'EZ4 Lite TF(MicroSD) Version soit compatible avec le Passcard 3

2006-06-19

EZ4Kernel datecode 20060619 ver1.66 Click to download

Fixed the problem "can't boot up with Superkey/Passcard3" in last version.

2006-06-15

EZ4Kernel datecode 20060615 ver1.63 Click to download

Compatible with EZ4 and EZ4L

Add custom gba rom writing on 256M norflash ( only on GBA side)

1. Select the gba rom which you want to write on 256M norflash and press "Select", "A" botton is comfirm, "B" button is cancel.

2. delete the rom on the 256M norflash must begin form the lastest rom. select the rom which you want to delete and press "Select", "A" is confirm, "B" is cancel.

Note: for the secure of data on norflash. we disabled the norflash browse icon on NDS side.

EZ4Client datecode 20060615 ver.beta3 Click to download

improved compatiblity and romlist to 0461. compatiblity list also updated.

fixed minor bug in batch add rom.

fixed the saver set error if the rom not in the romlist.

Sinon tu peux toujours te retranché sur le passcard MK4 -Mini

D'ailleur j'aimerais bien avoir un comparatif de ces deux passcard, savoir lequels est le plus intéressant blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share