Sauvgarde 007, Tres Gros Problemes


Wacky
 Share

Messages recommandés

ca fait des jours que j'esseille de faire fonctionner ce truc, mais la j'avous que je suis completement a cour d'idées. le jeu ne veut absolument rien savoir, il refuse categoriquement de voir la sauvgarde hacker (unable to load saved mission), pourtant dans le dashbord il ne se passe rien de bizare, la console copie la sauvgarde a partir de la carte memoire sur le disque dur et tous a lair normale et pourtant si je lui transfere une vrais sauvgarde il la detecte sans aucuns problemes. j'ai bien du esseiller une 10aines de variantes de la sauvgarde, pal, ntsc, pour linux, avec evox, sans evox, avec le pheonix et dautres que j'ai monté moi-meme, mais rien a faire, j'ai toujour le meme message d'erreur, c'est a croire que la faille a été corrigé. ais-je oublié quelque chose, un patch a appliquer, un dossier a renommer, un fichier a ajouter, une maniere particuliere de copier/charger...

ma xbox est une v 1.4 (je pense) US-NTSC

mon jeux est 007 agent under fire US-NTSC (platinum hits)

et je transfere mes sauvgardes avec l'action replay de datel

PS: quand je vois tous les posteurs qui ont toutes sortes de problemes avec cette technique ca me fache car moi je n'est meme pas la chance d'avoir ces problemes, tout est bloqué a la premiere étape, soit la detection de la sauvegarde par le jeux, vous avez deja vu un truc comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Respire.....

reprends depuis le début, va chez un pote avec une XBOX modée, transfert la save sur ta CM (connais pas Action Replay moi), il faut que, quand tu passes par le M$dash pour la copier sur le HDD que tu vois le petiti logo 007 Espion pour Cible:

copie la sur ton HDD. Ensuite lance le jeu et charge la mission crackée, ça doit le faire, celle de Gueux (007 with Evox + machin marche très bien) par exemple!

C'est tout comme t'as fait je pige pas: t'as peut etre oublié un point de détail.

Attends de tes nouvelles (PM)

A+

Correction de la faille Mech mais pas encore de 007 (acheté il y a 10 jours en classics mais en french). Remarque les ricains ont ptete corriger eux.

T'as qu'a passer a la maison,tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est exactement ce que j'ai fait, dailleur si je prend une autre sauvgarde (ex le jeu fini) sa marche tres bien, ca signifit donc que le probleme ne vient pas de ma methode :huh:

donc si je fait le bilan, tous les sauvgarde que j'ai telechargé et copier dans ma console ont tous bien fonctionner.

vice city: jeu fini a 100%, ca marche

star wars obiwan: tous les nivaux, ca marche

satr wars kotor : combat final, ca marche

007 aof : jeu fini, ca marche

007 aof hack evox, ca ne marche pas ???

le probleme ni vient donc ni de ma methode ni du materiel que j'utilise, car tous les autres marches, c'est la sauvgarde elle meme ou le jeu qui est maintenant protegé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu j'y connais po grand chose, mais je crois ke y-a eu plusieurs pbs sur les dernières version de la Box.T'a essayé avec une save spécial Action Replay, paske C ce ke G fait et ca a marché du premier coup.

La save que G pris viens d'ici.

Voila, ou alors le dashboard a été corrigé, je peut po trop te dire, je suis plus ke NoOb dans le domaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu j'y connais po grand chose, mais je crois ke y-a eu plusieurs pbs sur les dernières version de la Box.T'a essayé avec une save spécial Action Replay, paske C ce ke G fait et ca a marché du premier coup.

La save que G pris viens d'ici.

Voila, ou alors le dashboard a été corrigé, je peut po trop te dire, je suis plus ke NoOb dans le domaine :D

Ceci est la premiere sauvgarde que j'ai tester, et comme tous les autre le jeu ne la detecte pas

j'ai vaiment esseiller sur tous les bords et sur tous les sens, le jeu refuse completement de detecter une sauvgarde qui a ete modifié, il n'y a absolument rein a faire, elles n'apparaissent pas dans le menu du jeu.

la ca fait des jours que je m'acharne la dessus, je suis vraiment a bout j'abandonne. mais ce qui me fait le plus chier dans tous ca c'est que j'ai acheté 007 plus une carte memoire expres pour faire cette technique qui ne marche pas, avec cette argent j'aurais bien pu m'achter une puce. si ce n'avais pas ete de cette technique j'amais j'aurais acheté ca (007 = nul, carte memoire xbox = tres inutile) et si je retourne au magazin pour qu'il me les rajette, ils ne me redonneront meme pas 30% de leurs valeurs tellement ils sont crosseurs, tant qu'a ca j'aime mieux les garder.

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon jeux est 007 agent under fire US-NTSC (platinum hits)

hmm.. "platinium hits" ça fait vraiment penser à une réédition..

Tu as essayé avec le 007 de qqun d'autre? ou tu as essayé de te faire mettre la sauvegarde depuis une Xbox modée?

Si c'est le jeu qui pose problème je suppose que ton vendeur te l'échangera gracieusement contre le même en plus vieux tout rayé, et qui te conviendra bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon jeux est 007 agent under fire US-NTSC (platinum hits)

hmm.. "platinium hits" ça fait vraiment penser à une réédition..

Tu as essayé avec le 007 de qqun d'autre? ou tu as essayé de te faire mettre la sauvegarde depuis une Xbox modée?

Si c'est le jeu qui pose problème je suppose que ton vendeur te l'échangera gracieusement contre le même en plus vieux tout rayé, et qui te conviendra bien mieux.

oui les platinums hits sont bien des rééditions, les jeux qui ce sont vendus en grosse quantitée devienne des platinum hits, mais ya que la boite qui change un peu c'est tous (pour ce que j'an sait).

si je le fait avec la vertion originale, tu pense que ca marcheras ?

les platinum hits sont equivalent de vos classics en france, voici la page, 007 Agent Under Fire est le premier en haut.

Modifié par Wacky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dami_69

Je voulais savoir si les soudure pour autoriser le bios en ecriture etais les meme que pour la version 1.4 que ceux de la version 1.3 et ou trouver la version de 007 qui cirrespond car j'ai fait les meme soudure que pour la version 1.3 et quand je veux flasher le bios avec la savaugarde de 007 que j'ai telecharger, il reste bloquer sur erasing avec une histoire de id09.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wacky je t'ai pm un lien pour recup ma sauvegarde qui marche chez moi essaye la ;)

malheureusement, elle ne fonctionne pas plus que tous les autres :(

mais bon merci quand meme.

j'avous que je sait vraiment plus quoi faire.

PS: l'or de tous mes esseies, mon pc n'etias pas connecté en resaux avec mon xbox, je ne sait pas si sa peut avoir un unfluence ?

Modifié par Wacky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dami_69

J'ai la version classic de 007, donc equivalent de platinium et je n'ai aucun probleme avec. J'ai telecharger la version 007 pack plus sur gx-mod.com, J'arrive pas a flasher le bios mais evox ce lance sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les platinums hits sont bien des rééditions, les jeux qui ce sont vendus en grosse quantitée devienne des platinum hits, mais ya que la boite qui change un peu c'est tous (pour ce que j'an sait).

si je le fait avec la vertion originale, tu pense que ca marcheras ?

J'ai apris qu'une réedition de MechAssault est sortie avec correction de la faille sur les sauvegardes, alors pourquoi pas 007??

Vu le nombre d'essais que tu as déjà fait avec différentes sauvegardes, soit tu les as toutes mal faites, soit c'est le jeu qui va pas. Fait t'en prêter un vieux le temps du test, ou fais le toi échanger avec un vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

c clair que la réédition faut essayer de l'echanger contre un autre jeu qui permet le hack

pour le prob de la validation de sauveguarde

est ce que qq1à essayer de bidouiller avec 2 sauveguarde ?

je m'explik

mettre les fichier hacké dans le rep d'une autre sauveguarde du jeu ? ( tout en laissant le rep du hack avec c fichier puisqu'il sert de reference pour lancer le hack c là le truc) = > à tester sur une réédition pour voir

j'ai tester une sauveguarde "run linux" et un debut de partie mechassault modifié

il me la lancer de l'un vers l'autre y ma bien chargé là sauveguarde "Mechassault" pour me lancer au final "run linux"dans l'autre sauveguarde si la sauveguarde été pas a coté çà marchais pas)<= dans l'xplorateur j'avais les deux

mais bon mon jeu est pas réédité faudrait tester sur les nouveaux

(vous pouvez voir avec le vendeur pour commander "un jeu non réédité" dans une autres succursale en france si eux ne l'ont pas ) <= le client est roi et ya bien un magasin a "trou perdu land" qui en possede encore :D qui tente rien n'as rien ,j'ai u mechassault comme çà à 25¤ tout emballé de 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share