Faille trouvée dans le firmware 2.60 - Accès au kernel!


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce genre de news mérite de s'approfondir dessus ;)

Je l'ai lu en entier, et pour en savoir plus, je suis même aller voir sur les sites...

Mais ce que je veux dire par là, c'est que Fanjita n'en a pas parlé sur son site : www.noobz.eu

Patience cette news est tombée ce matin, laisse lui le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce genre de news mérite de s'approfondir dessus ;)

Je l'ai lu en entier, et pour en savoir plus, je suis même aller voir sur les sites...

Mais ce que je veux dire par là, c'est que Fanjita n'en a pas parlé sur son site : www.noobz.eu

Patience cette news est tombée ce matin, laisse lui le temps ...

ah ami macuser :D ?

bah j'espère qu'ils vont réussir à decrypter les firmware 2.7 par la même occasion :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ami macuser :D ?

bah j'espère qu'ils vont réussir à decrypter les firmware 2.7 par la même occasion :wub:

Moi un MacUser ? Ah oui ^^ (enfin seulement dès l'age de trois ans :P )

Je suis pécéophobe depuis toujours ^^

Sinon, pour redevenir sérieux, j'èspère aussi le décryptage du 2.7 (qui ne l'espère pas en même temps (a part Sony bien sûre))

Si on parviens à lancer le 2.7 avec Devhook, il y aura déja de quoi faire avec les jeux actuels (jusqu'à ce que de bon nouveau jeux sortent) pas comme au début de l'ère 1.5 ( ^^ ) ou ça commençait à devenir le désert niveau bon jeu

(enfin avec le 2.5 on est déja loin :ok: , c'est déja bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ami macuser :D ?

bah j'espère qu'ils vont réussir à decrypter les firmware 2.7 par la même occasion :wub:

Moi un MacUser ? Ah oui ^^ (enfin seulement dès l'age de trois ans :P )

Je suis pécéophobe depuis toujours ^^

Sinon, pour redevenir sérieux, j'èspère aussi le décryptage du 2.7 (qui ne l'espère pas en même temps (a part Sony bien sûre))

Si on parviens à lancer le 2.7 avec Devhook, il y aura déja de quoi faire avec les jeux actuels (jusqu'à ce que de bon nouveau jeux sortent) pas comme au début de l'ère 1.5 ( ^^ ) ou ça commençait à devenir le désert niveau bon jeu

(enfin avec le 2.5 on est déja loin :ok: , c'est déja bien)

pécéophobe ?? kesako ta pas de Mac redface:wacko: ?

oué j'avoue au debut de la 1.5 c'était le grand désert mais bon "HOPE" :shuriken: en attendant qu'ils arrivent à acceder au kernel de la 2.70.

si des teams pouvaient nous dire à peu près à quel pourcentage ils en sont concernant l'avancé d'une faille pour un dg blush parce que moi je peux pas suivre y a trop de choses à faire ... c'est le bordel :wacko:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une grande nouvelle pour les possesseurs de 2.6.

J'vais pas m'énerver mais ça fait 5 mois que j'attendais ça je me suis dit qu'il n'y avait plus d'espoirs pour un downgrader, je suis passé en 2.71 la semaine dernière ça m'apprendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une grande nouvelle pour les possesseurs de 2.6.

J'vais pas m'énerver mais ça fait 5 mois que j'attendais ça je me suis dit qu'il n'y avait plus d'espoirs pour un downgrader, je suis passé en 2.71 la semaine dernière ça m'apprendra :)

faut dire qu'ils previennent jamais ceux qui font l'exploit ...

c'est comme pour le 2.7 je suis sur qu'ils vont nous le sortir un jour comme ça et hop on sera tous deja en 3.0 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pécéophobe ?? kesako ta pas de Mac redface:wacko: ?

xD un claustrophobe, "n'aime" pas les endroits petits (et sombres), les hydrophobes, "n'aiment pas" l'eau (pas pour des être humains ^^) et ben les pécéophobes "n'aiment pas" les PCs ;) (mot inventé bien sûre)

Et des Macs si j'en ai 6 chez moi ;-) (dont 2 plus en état de marche parce que trop vieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pécéophobe ?? kesako ta pas de Mac redface:wacko: ?

xD un claustrophobe, "n'aime" pas les endroits petits (et sombres), les hydrophobes, "n'aiment pas" l'eau (pas pour des être humains ^^) et ben les pécéophobes "n'aiment pas" les PCs ;) (mot inventé bien sûre)

Et des Macs si j'en ai 6 chez moi ;-) (dont 2 plus en état de marche parce que trop vieux)

j'ai compris apres mais la flemme d'editer :P

:shuriken: 6 mac wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une grande nouvelle pour les possesseurs de 2.6.

J'vais pas m'énerver mais ça fait 5 mois que j'attendais ça je me suis dit qu'il n'y avait plus d'espoirs pour un downgrader, je suis passé en 2.71 la semaine dernière ça m'apprendra :)

Et alors?

Il y avait quand même les émulateurs nes, snes, game boy, et autres homebrews, y avait déjà de quoi faire !

C'est bien grâce à ces émulateurs que je suis resté en 2.5.

La 2.7 offre pas grand chose de plus, mis à part le lecteur d'animations flashs ( qui dés qu'on lance un fichier de plus de 2mo : espace mémoire insuffisant ), et la démo de jeux Loco Rocco ( perso, je préfère rester sur Mario Bros =) )Après, il y a peut être la compatibilité au niveau desn jeux qui t'ont motivé à upgrader aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une grande nouvelle pour les possesseurs de 2.6.

J'vais pas m'énerver mais ça fait 5 mois que j'attendais ça je me suis dit qu'il n'y avait plus d'espoirs pour un downgrader, je suis passé en 2.71 la semaine dernière ça m'apprendra :)

Et alors?

Il y avait quand même les émulateurs nes, snes, game boy, et autres homebrews, y avait déjà de quoi faire !

C'est bien grâce à ces émulateurs que je suis resté en 2.5.

La 2.7 offre pas grand chose de plus, mis à part le lecteur d'animations flashs ( qui dés qu'on lance un fichier de plus de 2mo : espace mémoire insuffisant ), et la démo de jeux Loco Rocco ( perso, je préfère rester sur Mario Bros =) )Après, il y a peut être la compatibilité au niveau desn jeux qui t'ont motivé à upgrader aussi.

salut y a une fonction supplémentaire pour les pochettes de mp3 je crois dans les 2.7 et y avait aussi autre chose mais j'ai oublié :wacko:

ah aussi avec le firm 2.5 y avait des saccades avec certains jeux comme burnout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai compris apres mais la flemme d'editer :P

:shuriken: 6 mac wow

lol ok ;)

Et oui 6 mac ^^ 2 ancêtres et 4 un peu plus récent. Mais bon mes parents on une petite entreprise et à chaque renouvellement des machines on les à gardée pour un usage privé ;)

Maintenant je propose d'arreter là le sujet sinon on va se faire taper sur le doigts pour hors-sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince alors j'ai moins d'1Mo de libre sur ma nouvelle MS de 512Mo (en fait 468) que j'ai eu presque gratos et ils sortent ça comme ça ?

[?HS?]

Je sais pas s'il y a un rapport avec le kernel, mais quand on retire l'UMD de GTA quand on utilise l'eLoader, ça affiche l'écran [Voulez- vous quitter ?] et on répond [Non]. L'eLoader continue de fonctionner normalement, mais avec FileAssistant 0.4 (j'ai pris une antiquité car ça prenait pas de place) quand on veut lire l'UMD si y a un autre UMD que GTA il se bloque légèrement, et si on est en train de lire l'UMD de GTA et qu'on le remplace, il fait comme si l'UMD était 100% vierge. Le Kernel pourrait empêcher ça et nous laisser copier tous nos UMD ?

[/?HS?]

Sinon vivement l'eLoader 1.00 ! (avec le Kernel en plus, Fanjita va pas faire un 0.98, car ça voudrait dire qu'il considère le Kernel comme un petit ajout et c'est loin d'être le cas et en plus ça ferait penser à Windows 98)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact mais si tu vas l acheter d occaz c est bon ou dans des grances surfaces a cause du stock tu auras l ancienne version

J'ai pas dit le contraire ;):D

C'était juste pour infirmer le fait qu'il nésseciterait le 2.7(1) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact mais si tu vas l acheter d occaz c est bon ou dans des grances surfaces a cause du stock tu auras l ancienne version

J'ai pas dit le contraire ;):D

C'était juste pour infirmer le fait qu'il nésseciterait le 2.7(1) ^_^

ok dsl j avais pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je comprend bien il faut absolument le GTA qui demande le firmware 2.00 et non le 2.60 c'est ca ??

salut,

Il on resortie un GTA LCS et il on corrigé la faille qui y avais dans le save game :angry:

Donc comme il faudra le gta lcs pour lancé les futur loader sa repond a ta question ?

J'ai acheté 5 jeux d'occas gta lcs parceque je sent que bientot va y avoir de la demande,

20 euros piece d'occas sa le fait

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces