Methode 007 Et Splitercell Impossible Erreur 21


ppo852
 Share

Messages recommandés

Salut!

j' ai essayer de modifier ma xbox avec la methode 007 et splinter cell aucune des deux fontionnes.

j'ai le jeux 007 et splinter cell conforme a se qui et demander sur le site gueux et jai aussi acheter une carte memoire. jai telecharger les suvegarde et transfrer sur une xbox deja modifier, de la jai transfer les sauvegarde sur la carte memoire ver ma xbox non modifier. jai essayer de lancer le jeux avec les sauvegarde et j'obtient tous le tant erreu 21. ma xbox et neuf elle et de 2005. ader moi svp merci d'avance

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer la save de 007 et de splinter cell puisque jai les deux jeux .

les save vienne du site gueux

pour 007 j'ai essailer avec Ndure jp33 007 2.2 et UXE_Installer_V3_007_par_Adoubeur

et avec splinter cell avec Ndure jp33 SC PAL 2.2 et UXE_Installer_V3_SC_PAL_par_Adoubeur

je mes sur la carte mémoire pour 007 le fichier 4541000d

et splinter cell 5553000c et 21585554

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle est la marque de ta carte mémoire, j'en ai connu une (très exotique) qui refusait de transférer correctement de la carte mémoire vers le DD depuis le MS Dash (la copie était rapide alors qu'elle prend bien 15s normalement) ?

Et as-tu effacé les sauvegardes existantes des deux jeux avant de transférer depuis la carte mémoire sur le DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'en tape qu'elle soit neuve, ça ne changera rien à ton problème .... Elle n'est pas 100% compatible, c'est tout ....

Et ce n'est pas parce que la solution ne te plait pas qu'il en existe d'autre ... malheureusement pour toi, je n'ai pas lancé l'idée en l'air, c'est la suite logique .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share