Xbox 1.5 Faut Arrêter Delire


lupus33
 Share

Messages recommandés

ok salut tout le monde, je post ceci car rale bol d'entendre tout le monde dire n importe quoi sur la xbox 1.5 et la compatibilité avec la xbit.

j'avais longtemps hesité avant d acheter le pack xbox+xmen2 car d'aprés ce que j ai pu lire sur les forums, elle etait en version 1.5, et apparament tout le monde dit que c est galere de poser la xbit dessus car manque le 3.3v et masse sur le bus LPC et donc faut faire soudure. Ben moi je vous rassure tout de suite c est n'importe quoi j ai bien une vers 1.5 est j ai fait test avec volmetre et la masse et le 3.3v est bien presente sur le le Bus. Au finale tout est identique a la vers 1.3 donc aucune soudure suffit de poser la xbit et c est tout. Moi une fois le test verifier (par securité ,c ar a force de lire les conneries sur les forum) ben j ai placer en 5mn ma xbit, et ca marche nickel !!!!!!

Alors les mecs faut arrêter de poster des conneries en disant de souder la masse via vis et 3.3v via point carte mere sur Bus LPC.

On se demande si c est pas des post de microsoft pour insiter les gens a ne pas mettre la puce ou encore pour griller la xbox.

Par concequence comme je place ce week une autre puce sur une 1.5, je vais en profitter pour vous concoter un tuto de A à Z.

Voila je voulais que les points soient sur le I

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis entierement d accord avec toi man ;)

j ai pu lire un nombre de conneries incenséés sur ce forum c est hallucinant....je viens jetter un oeil de temps en temps pour me divertir lol!!!!!

attends tu vas voir yen qui dise qui faut mettre un bios sur le bank 4 et pis mettre la version 2.6 d evox sur le bank 5 et un jpeg en 256 couleurs sur le bank 6 pour que ca marche!!!!

Je suis PTDR!!!

allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Ben moi je vous rassure tout de suite c est n'importe quoi j ai bien une vers 1.5 est j ai fait test avec volmetre et la masse et le 3.3v est bien presente sur le le Bus
Ca console est une 1.4, sur les 1.5 la masse et le 3.3v sont absent sur le bus si il les a c'est un 1.4 ! Donc son tuto il est cool mais pour les 1.4 ont a jamais eu de prob. donc il est un peu inutile non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis entierement d accord avec toi man ;)

j ai pu lire un nombre de conneries incenséés sur ce forum c est hallucinant....je viens jetter un oeil de temps en temps pour me divertir lol!!!!!

attends tu vas voir yen qui dise qui faut mettre un bios sur le bank 4 et pis mettre la version 2.6 d evox sur le bank 5 et un jpeg en 256 couleurs sur le bank 6 pour que ca marche!!!!

Je suis PTDR!!!

allez @+

Moi aussi chui PTDR quand je te lis woot:0woot

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja fait un tuto ICI et cette news LA confirme qu'il n'y a pas de pb pour la 1.5...

la mon gars je te dit le contraire je galere depuis cet aprem a poser cette xbit j ai fait mon point d0 au dos, j ai bien positionner les pin de la puce sur les connecteurs, flasher en bank 4 bios 4 en m7 , que dalle, j ai essayer le 4980 que dalle donc dite pas que ca fonctionne. je l ave installer sur une 1.0 et pâs de soucis donc y a une couille quelque part la qd meme blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben toi sala, tu as bien une 1.5 et pas une 1.4!

j ai fait test avec volmetre et la masse et le 3.3v est bien presente sur le le Bus.

Comment différencier une 1.4 d'une 1.5? Avec ce test précisemment. Donc comment tu peux dire que tu as une 1.5, mon cher lupus33, alors que le test te dit que tu as une 1.4 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share