Grin Posté(e) 27 juin 2006 Share Posté(e) 27 juin 2006 (modifié) Bonjour, j'ai patche PES5 avec le Patch World Cup 06 de Helki. Je joue sur Xbox avec ma Dualschock 2 PS2 Sony. Malheureusement je n'ai plus l'utilitaire PESFan_padxbox.zip. Et je n'arrive pas a la telecharger sur http://rapidshare.de/files/15652176/PESFan_padxbox.zip.html Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer sur ma b.a.l? Ce serait sympa. Merci d'avance. Allez les Bleus !!!!!!!!!!!!!!!! (En fait j'ai reussi a le telecharger, un gros delire avec Net Transport... Ce post pourra tout de meme servir a d'autre, sinon effacez le ) @+ Modifié 3 juillet 2006 par Grin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Laz25 Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 salut! tu nous fais un tuto pour l'installation? ça marche bien? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 18 juillet 2006 Share Posté(e) 18 juillet 2006 le tuto est dans ce topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=78779 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eMJot Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 vous pouvez me l'envoyer ??? rapidshare a eteint... merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
angecurt Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 Salut à tous !! Moi aussi ce fichier m'interesse au plus haut point, ce serait sympa de remettre un lien valide ! Si une personne de bon coeur venait à passer dans ce topicet qui possede le fichier, n'hesitez pas a me le transmettre. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJyoN Posté(e) 2 février 2007 Share Posté(e) 2 février 2007 (modifié) Slt, je recherche ce même programme svp.. edit : ici http://www.xgroupteam.it/index.php?ind=dow...iew&iden=10 1 tu Dezip l'archive.2 tu lance le Run2.bat 3 tu ouvre Ton fichier option 4 tu va dans l'onglet Pad Config. 5 tu clic sur Config Pad PSX (sur Pad 1 2 3 ou 4, je te conseille 3 si tu d'autre joueur qui joue avec la manette Xbox ou que tu as la telecomande branché sur la 4) enfin sa c toi qui voit. 6 tu fais File> Save 7 tu renvoie ton fichier sur ta Xboite Puis Enjoy and Play. DJyoN Modifié 2 février 2007 par DJyoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
inigohe Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Salut: J´ai un probleme avec la manette ps2 dans la xbox, appress modifier l´ optionfilie pour psx pad. Je ne peut faire les differents tipes de lancement de fautes, parce que les boutons ils ne marchen pas, comprenez vous (mon francaise c´est un peux precaire). Il y a quelqun qui peux me faire de l´aide. Merci d´abord inigohe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJyoN Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Salut:J´ai un probleme avec la manette ps2 dans la xbox, appress modifier l´ optionfilie pour psx pad. Je ne peut faire les differents tipes de lancement de fautes, parce que les boutons ils ne marchen pas, comprenez vous (mon francaise c´est un peux precaire). Il y a quelqun qui peux me faire de l´aide. Merci d´abord inigohe Slt, je pense avoir saisis ce que tu dis et oui le seul point faible de cette manipulation c'est que tu ne peux pas jouer les coups Francs à deux. DjyoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
inigohe Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Salut:J´ai un probleme avec la manette ps2 dans la xbox, appress modifier l´ optionfilie pour psx pad. Je ne peut faire les differents tipes de lancement de fautes, parce que les boutons ils ne marchen pas, comprenez vous (mon francaise c´est un peux precaire). Il y a quelqun qui peux me faire de l´aide. Merci d´abord inigohe Slt, je pense avoir saisis ce que tu dis et oui le seul point faible de cette manipulation c'est que tu ne peux pas jouer les coups Francs à deux. DjyoN Merci d´abord par ta reponse: Il y a acun faicon de faire cette modd? inigohe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés