Probleme Avec Evolution X


xian
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde!!!

J'ai vraiment besoin d'aide!!!!

J'ai une xbox version 1.0 lecteur Thomson et je viens d'installer une Xecuter 3, jusque la tout va bien!!

J'ai fait l'installation de la puce et quand j'allume je voit l'ecran du bios comme il se doit ou il s'affiche 5 options

1 - Enable Network Flashing

2 - Load Bios from HDD

3 - Load Bios from Disc

4 - Unlock HDD

5 - Lock HDD

Pour le monent je suis juste.

Ensuite sur mon pc j'ouvre Mozilla et j'entre l'adresse de la Xbox, j'arrive sur la page ou je peux charger le nouveau Bios et le flasher, je fait parcourir et je trouve le fichier bios suivant, X3 3294. Je le charge, je vois la barre de chargement qui defile puis a la fin la Xbox qui s'eteint comme prévu.

Ensuite apparait mon logo Xbox puis 2 sec apres apparait en dessous le logo Executer.

Et la tout ce bloque sur l'ecran de demarage alors que le jour avant je pouvais entrer dans un autre menu avec 8 autres options. Quel est le probleme?

Et j'ai graver le cd d'evolution X (un -RW de Verbatim, les lecteurs en sont friants), je le met dans la box et je choisi l'option 3 ci dessus pour demarrer du cd, la ca me trouve le fichier tel que je l'ai nommé Evolution X et rien ne se passe.

merci d'avance

Svp est ce que qqun peut m'aider parce que je ne comprend pas pkoi ca ne fonction pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re.

J'ai deja flasher mon bios depuis le pc, et ca a marcher vu que j'ai vu la barre de chargement et que la box c'est eteint par la suite, ce que je comprend pas c'est pkoi ca marchais tout a l'heure et peu apres le logo reste bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas comment l'installer j'ai graver sur un -RW les fichiers suivant

Evox.ini

evoxdash.xbe

et le dossiers Bios et Skin

j'ai modifié le fichier Evox.ini

je te promet que je galère depuis qq jours

j'ai flasher correctement depuis le pc puisque le logo Xecuter apparait juste dessous le logo Xbox, mais c'est la que ca bloque avant cela ne bloquais pas

J'ai flasher correctement mon bios vu que la xbox c'est eteinte et que je vois le logo Xecuter juste sous le logo Xbox, mais ca bloque la dessus, je suis vraiment perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut BoXplorer tout d'abord disponible sur le site

ensuite tu met les fichier comme cela

D

|default.xbe <---BoXplorer

|Media <---Dossier qui est avec Boxplorer

|EvolutionX <---Dossier contenant evox

||Evox.ini

||evoxdash.xbe

||Bios

||Skin

tu grave ton cd puis tu le lance et ensuite tu copie l'intégralité du dosier evox dans C:\

Modifié par superfat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que je n'arrive pas a graver le fichier image inclu. nero me dit ceci:

Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être ajoutés à la compilation.

Les fichiers suivants pourraient ne pas se trouver dans le répertoire VIDEO_TS d’une compilation DVD-Video. Seuls les fichiers compatibles DVD-video,

VIDEO_TS.IFO,

VIDEO_TS.VOB,

VIDEO_TS.BUP,

VTS_nn_0.IFO,

VTS_nn_0.VOB,

VTS_nn_0.BUP et

VTS_nn_m.VOB

can peuvent être ajoutés au dossier VIDEO_TS. Veuillez ajouter des fichiers d’un titre DVD-Vidéo complet ou utiliser un logiciel auteur comme Nero Vision afin de créer des fichiers DVD-Video depuis des fichiers vidéo standards tels que *.avi et *.mpg.

X:\Mes Documents\Autres\Modif Xbox\Master Cd V 3.0\CD Master A GRAVER.iso

comment faire pour graver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que que mes interrupteur devant la xbox je doit les laisser sur (puce Xecuter 3)

ON

ON

OFF

OFF

OFF

je crois que c'est en train de graver, j'ai fait une petite erreur c'est pour ca, je reviens quand c'est bon.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tes interupteur, c'est pour selectionné les bank, où tu a mis des bios, et le dernier c'est pour la protection du flash.

tu n'as pas besoin de toucher au interupteur si tu démarre sur ton bios, a moins que tu décide d'en changer.

si tu démarre ta xbox sans cd, tu a quoi?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai mis le cd de Gueux dans ma box. j'ai fait installer le Dash sur HHD d'origine. ensuite formater F puis installer.

et ensuite?

si je demarre ma Xbox j'ai le logo Xbox puis 2 sec apres j'ai le Logo Xecuter qui apparait en dessous et ca bloque sur les logos.

Mes Switch sont sur

ON

ON

OF

OFF

OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais ton bios, il a quoi comme séquence de boot?

si tu a mis le dash sur E, que sa boot sur C ou F, ou le xbe du dash n'est pas le bon, ça marcheras pas.

sinon tu peux essayé de reflasher ta puce avec un x3, et configurer la séquence de depuis l'os x3 config live.

tu devrait aller voir les post épinglé dans la rubrique Xecuter 3

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire des mani qui etaient expliquer dans la rubrique X3 et j'ai flasher depuis le pc via le cable reseau, j'ai mis comme Bios le M8plus. et ca me fait un ecran noir, j'ai vraiment de la misère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous j'ai besoin de votre aide présieuse je m'explique, j'ai télécharger un dashboard sur ce site puis je l'ai transféré dans ma xbox il s'appelle : Dashboard_Switcher_V0.2 depuis que je l'ai mis dans ma xbox grace a flash fxp et maintenant je pleure parceque je n'arrive plus a rentrer dans ma xbox qui contenait des données super importante pour mes études, SILVOUPLAIT JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI :(wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci j'ai trouvé la solution :D:D:D mais confus j'ai un autre problème :wacko: maintenant je ne vois plus le menu exolution X désormais je vois un menu bizzard :blink: dont il y a : MS dashboard, Reboot, Power off, Setting et backup, MERCI d'avance pour m'aider d'avantage à retrouver le menu evox où je pouvais aller dans logiciel, jeux, appliquation ... merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share