.


pyroteknix
 Share

Messages recommandés

woot

Bonjour à tous !!! Au secours !!! :(

Après une partie de Mercury sur ma psp (1.5 downgradée de 2.0 depuis 3 mois, toujours très bien marché), je met ma psp en veille et lorsque je veux la rallumer !!! Plus rien, la led s'allume vert mais l'ecran reste noir et rien ne se passe. Cela me l'a déjà fait plein de fois et la psp rebootait (des fois en enlevant la batterie). Là rien, en charge, en enlevant la batterie, avec un autre batterie.. rien ne se passe :wacko: Aussi la psp ne s'allume pas lorsqu'elle est banchée sur secteur. D'habitude elle remarchait tout de suite mais là impossible, que l'écran noir !!!

Aidez moi svp, j'ai entendu parler d'un pile dans la psp et j'ai vu des photos, faut il la demonter et l'enlever et la remettre ? Aidez moi svp !!!

Merci de votre aide !!!

sa sent le "brickage" a plein nez sa sorry (la puce arrive lol)

mais moi je dit sa je dit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Brické ca veut dire que la puce qui contient le firmware de la PSP a des données corromput, donc ta PSP ne se lance plus correctement. Et a ce jour, c'est impossible de reprogrammer cette puce. Par contre, il devrait sortir une puce (désoler de mon sceptisisme) visant a remplacer ton actuel puce HS, et reprogrammable a souhait.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo'

STP Afterdie, evite d'affirmer qq chose que tu ne comprend pas!

Brické ca veut bel bien dire que le flash de la PSP est corrompu, comme le BIOS d'un PC en qq sorte, si il est mal programmé, rien ne se lance. C'est d'ailleur l'interet principal de la Puce, la PSP deviendrait imbrickable car même si on foire une un programmation, hop on reflash par PC et ca repart pour un tour.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est impossible qu'une psp se brique sans modification d'un firmware et meme si il y en avait un : apres 1 seul test (exemple changer le son de demarrage) : si sa marche : sa marchera pour toujours ;)

car un fichier ne s'endommage pas tout seul surtout si il est proteger par sony ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo'

STP Afterdie, evite d'affirmer qq chose que tu ne comprend pas!

Brické ca veut bel bien dire que le flash de la PSP est corrompu, comme le BIOS d'un PC en qq sorte, si il est mal programmé, rien ne se lance. C'est d'ailleur l'interet principal de la Puce, la PSP deviendrait imbrickable car même si on foire une un programmation, hop on reflash par PC et ca repart pour un tour.

++

C'était une petite note d'humour je pense...

Rien de bien méchant...

P.S: 100éme message :sorcerer::oki:wow :mdr: :marteau::fou::0ggne:shuriken:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'etait bien entendu de l'humour! :D

Aller bonne chance pour ton probleme et bonne vac a tous :D

PS: si tu as mis ta PSP en veille pendant un jeux lancer avec Devhok ou autre logiciel qui ne gere pas le mode veille ca peut expliquer ton probleme ( mais pas le resoudre ).

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

PS: si tu as mis ta PSP en veille pendant un jeux lancer avec Devhok ou autre logiciel qui ne gere pas le mode veille ca peut expliquer ton probleme ( mais pas le resoudre ).

che pas pourquoi, mais ca m'inquiete un peu ce que tu dis là, étant donné que le but de ce devhook est de le laisser tourner en permanence en 2.5 et de switcher les isos avec Home+L

tu peux nous en dire plus ?? il y aurait un risque de briquage avec ce devhook et le mode veille ? je pensais que ca ne craignais rien pour la psp puisque le bios était contenu sur la ms et non dans la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On m'a je n'en suis sur a 100% mais c'était je crois un modo qui me la dit donc il doit savoir ce qu'il raconte. Moi je pense que c'est vrai, il m'a dit que le mode veille de la PSP pendant un jeux lancer par Devhook était asser dangereux... :(

Voilas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share