Copie De Sauvegarde


ronnie
 Share

Messages recommandés

bonjour, je suis nouveau ici et je me suis fais installé une puce samedi dernier.

j'ai fait plusieurs copies de sauvegardes sans suivre aucun conseil ni tutorial.

vous allez me dire si je m'y prends bien

je connecte la xbox à mon pc et j'utilise flash xp. mais comme le dd de ma xbox est plein je ne peux pas enregistrer les jeux directement sur la xbox. alors j'insère le jeu dans le lecteur de la xbox et je copie entierement son contenu sur le dd de mon pc. ensuite je grave tous les fichiers obtenu sans rien toucher ni faire d'iso, sur un dvd-r avec recordnow dx. quand j'insere ensuite ce dvd-r tout passe sans probleme! mais je n'y ai pas encore joué tres longtemps, environ 1 heure pour chacun des 5 jeux que j'ai gravé ( top spin, crimson sky, burn out 2 , ssx 3). est-ce qu'à un moment du jeu j'aurais un problème ?? parce que pour l'instant tout est nickel.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ta méthode décrite ci-dessus à l'air très correcte:

elle est toutefois perfectible: fais une Xiso si tes backups doivent etre gravés!

C'est mieux (c'est mon avis) que de graver direct les fichiers en UDF ou ISO/UDF.

(j'ai pu constater des plantages et/ou des temps de chargement + long des fois).

Enfin ta méthode est bonne ma foi.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share