"erreur 21"


stormy
 Share

Messages recommandés

merci d'avoir repondu si vite pink floyd , ben ouais ,j'ai regarder mais apparement c'est la seule erreur qui n'est pas de raison d'etre bien precise ,enfin pour laquelle y'as pas de solution apparente"(desoler pour la clarete de mes phrase il est tot le matin et j'ai pas dormi depuis tot la veille)j'ai telecharger le" C d'origine" qu'un gars du site a mis a la disposition d'un autre qui lui meme avait le meme problem que moi sur le forum, mais le problem c'est que je sais pas si je pourrais conserver evox et avalaunch apres l'avoir installer dans le readme, il est juste question de sauvegarder ses sauvergardes de jeux parce l'installation du C d'origine les effacera toutes , mais en est il de meme pour evox et avalaunch, est ce que je devrais tout reinstaller une fois que j'aurrais remis le MS dash ?

merci a tout ceux qui voudront bien m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon dans l'ordre :)

1/fait des saut de ligne entre tes phrases c beaucoup plus lisible

2/pour tes sauvegarde, en aucun cas elles ne sont sur le C mais sur le E donc pas de reisque, d'autant plus qu'il existe un prog pour rappatrier tes sauvegarde de jeu sur le pc

3/ tout ce que tu a a faire, si tu veut pas prendre de risque c de sauvegarder tes fichier avalunch.xml et evox.ini

4/ tu n'a qu'a ecraser tes fichiers sur le C sans le formater, ainsi tu ne paumera pas evox ni avalaucnh puique tu n'ecrase que le dash ms

5/ faire une recherche sir erreur 21, tout a l'heure j'ai vu un topic general pour resoudre ce problem, penseant a toi j'avais fe un copier coller, mais comme un con j'en ai fe un autre avant de te repondre, donc les paume....

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quand tu a instalé t on dash avec le cd d instalation tu a fait une installe sur nouveau disque dure ou sur disque dur d origine?

car si tu la fait sur nouveau disque tu a formater dash crosoft compris puis reinstalé evox!!!!! ;)

zaza..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ooops j'ai oublier de preciser ma config, desoler , ben enfait je vais vous vous paraitre minables ,mais c'est un pote qui m'a poser la puce ,le problem c'est qu'a l'epoque j'y connaissais que dalle (ca a pas vraiment changer d'ailleur)et il m'a dit "tu t'achete un dur de 120 giga et je m'occupe du reste" alors je lui ai amener ma box et mon dur ,et il m'a rendu tout ca sous evox puis ,plutard ,j'ai mis avalaunch en installant le x:selector ,tout ce que je sais ,c'est que la box ecrit executer2 au demarrage et que dans "flash bios" ,il y a X2-4978 ,voilà a peu pres tt ce que je sais ,sinon je m'en suis apercu en installant la derniere version d'avalaunch qui boot avec les ligne de commande qui defil et ca a planter a "unables to load C/:dashboard "ou qques chose dans le genre;

j'espere que vous pourrez m"apporter votre lumiere , j'ai parcouru le forum mais y'a vraiment une infinitee d'info dessus et j'ai fini par me disperser tellement y'a de choses interressante a savoir ,enfin si vous pouvez m'aider ou au moins m'orienter , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'assure trop pink ( desoler pour le saut de ligne ,l'habitude me manque)

en fait zaza ,mon pote m'a tout installer sur le nouveau dur ,mais sous evox

j'avais la possibilite de rebooter sous MS dash , mais un beau jour ,mon pote m'a

envoyer un fichier sur msn ,il m'a dit "transfert ca , c'est un dash modifier super

chouette et depuis ce jour ,j'ai jamais revu le dash d'origine , donc oui il m'avais

installer evox et avalaunch sur le dur de 120 ,mais j'avais pas perdu le MS dash

pour autant ,amoins qu'il ne l'ai remis lui meme (mon collegue donc) et voilà au fil

des amelioration , j'ai voulu embellir le dash et finallement j'ai plus celui d'origine

donc si j'ai bien compris je devrais pour reinstaller le "C d'origine en conservant le

tresor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'a pas de sauvegarde sur C complet ?

si tu es sur que tu as un pack pour le c complet alors format le C, reinstalle les ficheir que tu as recup dessus et reinstalle ensuis Xselect, evox et avalauch

ca prend 10s si tu a prit soin de backuper tes fichiers evox.ini et avalaunch.xml

( au passage ca te permettra d'installer les derniere version de ces fash ;) )

pis tant que tu y est essaye donc unleashx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je viens d'essayer en inserant le cdrw dedans mais rien ne se passe j'ai peut

etre mal graver , j'ai fait une iso avec nero en cochant "certification

xbox"(d'ailleur , au passage ,quand je double clic sur le "C origine .rar "pour en

voir le contenu, j'ai une fenetre "l'archive est un format inconu ou

endommager"faut il que je fasse simplement un cd de donnee , une iso,ou un udf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share