Geoportail, Qu'en Pensez Vous?


yootz
 Share

Messages recommandés

Salut,

ce nouveau site vient d'être mis en ligne, on peut explorer la terre, et surtout la france encore plus net et plus precis que google earth,

perso ca fait 1 heure que j'essai de m'y connecter, mais l'affluence des connexions sont énormes !!!

geoportail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gros problème du site, c'est qu'il sature, ils auraient du prévoir le coup vu les annonces à répétition faites dans les médias :

"plus fort que Google Earth mais limité à la France"

En attendant, je ne sais ce pas que vaut Geoportail, il est très très difficile d'accéder à ign.fr .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a moyen d'enregistrer la photo sur le disque dur?

Lut,

Au pire tu fait une capture d'écran :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

profiter maintenant sa marche.

j'ai eu une idee completement idiote mais esseyer quand sa marche pas ptete que sa marchera.

http://www.geoportail.fr/index.php?event=D...mp;scale=400000

:angry: j`ai cliquer sur ca et dessuite j`ai eu le site ,trop content ,mais voila quand j`ai voulu zoomer et bien la page geoportail et la page gueux on fusionner et n`on fait plus qu`une wow par la suite mon pc a planter grave comme jamais et il a pousse un cri ,un gros BIP que j`avais jamais entendus auparavant eek

par la suite j`arive a sortir de cette &'%$&'%'( ....tout compte fait je pense que je vais regarder ma maison d`en haut d`une colline la au moin ,no prob` je pense !

c`est arriver qu`a moi ?

sinon a pars ca merci pour le LIEN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Le site est complètement inaccesible c'est vraiment embettant, apparament ils vont essayer d'augmenter les capacités de leurs serveurs, enfin on attend... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share