Erreur Boot Ava Dash Principal (réglé)


Invité ptibou
 Share

Messages recommandés

je galere!!! j'ai mis ava en dash principal avec la derniere version la semaine derniere. pas de blem jusqu'il y a 2 jours ou j'ai modifié, via le ftp, le skin que j'avais choisi. dès que j'ai rebooté le listing s'arrete sur Load BG: BG loaded.

je n'arrive pas a booté d'un cd.

please help me comme dirait leeloo

puce xcuter 2

lecteur thompson

dd80go

dash ava!

merci d'avance

Modifié par ptibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais le meme soucis a cause d'une erreur 21 du moins c'est ce que je pensais au debut mais par la suite je me suis apercu que c'etait parce que j'avais installer que le avalaunch.xbe , et j'avais le meme message"load_BG:loading default(W:media/skin/default/bac....."en fait c'est parce qu'il fallait que je mette egalement le dossier "media ds lequel il peut justement loader le default skin,tu devrais essayer ,et si ca vien vraiment du skin que tu as modifier , tu devrait peut etre retelecharger avalaunch avec le skin original et le retransfere via ftpenfin ca a marcher pour moi en tt cas remerci a pink au passage de m'avoir aider a avancer sur ce problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu parle du tuto pour augmenter la sensibilité du lecteur. en tout cas meme si s'est risqué je vais tenter. un grand merci pour ce tips. j'allais commencer a desespéré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share