Maxoudegxmod Posté(e) 23 juin 2006 Share Posté(e) 23 juin 2006 Bonjour a tous, tres interesser par la modofication de la game cube, j'aimerai avoir toutes les informations et marche a suivre pour la modifie instalation puce,flash bios etc.... je possede une gc edition platine le pack avc mario kart merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 23 juin 2006 Share Posté(e) 23 juin 2006 Salut Pas difficile : tu cliques sur ce lien pour avoir tous les tutos pour tout faire sur GC : lien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 23 juin 2006 Share Posté(e) 23 juin 2006 Salut Pas difficile : tu cliques sur ce lien pour avoir tous les tutos pour tout faire sur GC : lien C'est fou ce qu'on peut faire en php Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 23 juin 2006 Share Posté(e) 23 juin 2006 avec son cerveau pendant lus de 10 secondes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxoudegxmod Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2006 (modifié) bon je vai voir ca merci ben c'est que le lien c'est une page de recherche!! je trouve pas les tutos!! Modifié 23 juin 2006 par Maxoudegxmod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 23 juin 2006 Share Posté(e) 23 juin 2006 bon je vai voir ca merci ben c'est que le lien c'est une page de recherche!! lu, bein alors tu sais ce qu'il te restes a faire? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés