Probleme De Demarage A L'aide !


deterboy
 Share

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS et merci d'avance a ceux qui m'aideront!

Alors voici mon probleme, il n'y pas longtemps j'ai voulu mettre a jour unleashX sur ma xbox et j'en ai profité pour mettre des divx sur le disque dur dans tous les repertoires principaux( C: E: F: ... y en avait d'autres mais j'oublie). J' ai aussi fait une mise a jours du logiciel xbmc.

Mais quand j'ai voulu voir les changements apportés par ses mises a jours jme suis rendu compte que ma xbox bug au demarage . Je m'explique arrivé a l''écran noir avec le logo xbox et en dessous ecrit microsoft. La console bug l'ecran reste inchangé la led reste verte je ne peux lancer aucun jeux .

Je precise que j'utilisait l'exploit et le disque dur original.

Au debut j'ai cru que c'etait a cause de la mise a jour de unleashX alors avec xbhdm j'ai réinstallé l'ancienne version de unleashx mais le probleme persiste !

Que dois je faire ?

Modifié par deterboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

1erement soit plus explicite dans le titre du sujet ne met pas a l'aide met quelque chose que les gens puisse si interesser ca aidera les reponce.

prend un CD de boot et demare avec comme ta console de boot plus.

connecte toi par FTP et retire tout t'es divx de C.

sur E et F tu doit l'aisser comme minimum 700Mo de libre

G,H tu ne met rien non plus.

remet aussi ta mis a jour d'unleash pq ca n'a rien a voir avec ton probleme sauf si tu as oublier de renomer 1 de ces fichier sur la racine de C pour qu'il puisse booter.(c'est ce qui m'est arrive la derniere fois que je l'ai mis a jour)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

prend un CD de boot et demare avec comme ta console de boot plus.
si il arrive a bouté dessus,j'en doute, il vas devoir réimplanté un C d'origine et refaire sont exploit.

G,H tu ne met rien non plus.

sur G, il met ce qu'il veut, mais il n'as pas de G et H ça correspond a une carte mémoire ou autre branché sur le pad, tu voulais dires x,y,z, certainement.
sur E et F tu doit l'aisser comme minimum 700Mo de libre
sur E peut etre a cause des sauvegarde et encore, mais sur F non
remet aussi ta mis a jour d'unleash pq ca n'a rien a voir avec ton probleme sauf si tu as oublier de renomer 1 de ces fichier sur la racine de C pour qu'il puisse booter.(c'est ce qui m'est arrive la derniere fois que je l'ai mis a jour)
il as un exploit, il ne touche pas au C, sont dash ce trouve dans E/dashboard ou autre selon l'exploit.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoici merci de vouloir m'aider .

Alors pour me connecter par ftp ce n'est aps possible parce que la console bug au demarage je ne peux lancer aucune application aucun jeux , RIEN. Je ne peux donc pas modifier les dossiers X , Y et Z ( merci ded ).

Que puis je faire sachant qu'avec xbhdm je n'ai pa acces a ces dossier ( x,y et z)?

Et puis DED qu'est ce que tu entends par réimplanté un C d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share