Erreur 21 / Erreur 06


AL3XTH3BL1ND
 Share

Messages recommandés

Bonjours, il y a un petit moment mon DD à eu je ne sais quel problème et une erreur 21 est survenue, malgré ça je pouvais toujours jouer au jeu mais je n'arrivais plus à acceder au dashboard Microsoft, alors j'ai acheter un nouveau disque dur, je l'ai branché et désormais j'ai une erreur 06 <_< et je peu plus lire les jeux, savez comment réparrer tout ça ? Merci de vos rep ;)

[Petite Edit]

Le 1er disque dur à foiré à cause du mauvaise manip' via FTP, je voulais aussi savoir si il est possible que quelqu'un m'envoi les fichiers du DD (C:/ pour être plus précis) et me dise si c'est possible de les mettres sur le DD via un PC chinese

Modifié par AL3XTH3BL1ND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ton DD que tu as installé :huh: c'est pas un DD neuf

Pas d'eeprom.bin, pour créer un nouveau DD :( il ne te reste plus cas installer une puce woot

Une question, comment tu as fait pour foirer un DD via FTP ?

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant la puce, essaye un dernier truc

lances ta save via le jeu qui t as servi pour l exploit

( en esperant que tu n aies pas effacé la save )

Tu mets donc soit 007, soit Splinter Cell soit Mechassault

et tu lances la save, t'auras ainsi un acces FTP sur ton DD

Ensuite soit tu fais le ménage, soit tu chopes ton eeprom.bin

Si tu as l'Xcalibur 2.2, c'est encore mieux, tu lances direct et tu as ton acces FTP

et la possibilité d'installer le Ndure 2.2

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de plus simple ! Quand t'es un débutant tu aime faire n'importe quoi, tu fait un backup, tu fait la technqiue de l'action replay, tu installe la mauvaise version de (Pour Xbox 1.0 à 1.5) pour voir le résultat, tu vois que rien marche alros t'essaye de remettre les backup via FTp et hop ! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) alors ce DD dans l'état, tu peux le mettre de coté

remonte le DD d'origine, et essaye de te reconnecter via FTP <_< sinon, tu peux commencer a ouvrir ton porte monnaie, pour l'achat d'une petite béte :wacko: et avec de la chance tu pourras récuperer les 2 DD

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant la puce, essaye un dernier truc

lances ta save via le jeu qui t as servi pour l exploit

( en esperant que tu n aies pas effacé la save )

Tu mets donc soit 007, soit Splinter Cell soit Mechassault

et tu lances la save, t'auras ainsi un acces FTP sur ton DD

Ensuite soit tu fais le ménage, soit tu chopes ton eeprom.bin

Si tu as l'Xcalibur 2.2, c'est encore mieux, tu lances direct et tu as ton acces FTP

et la possibilité d'installer le Ndure 2.2

Voila

Ouai c'est bon j'ai toujours la sauvegarde de Splinter Cell LINUX :D Je lance le jeu SplinterCell et la sa me met UnleashX ainsi que le menu, donc je lance le FTP et je cherche l'eeprom.bin et je fait quoi ensuite ?[Edit]

Voici l'image des dossiers importants de mon C:/ vous savez il manque quoi ?

jkh1bv.th.png

Modifié par AL3XTH3BL1ND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà, tu sauvegardes l'eprom.bin sur le PC

Ensuite il te manque au moins un xboxdash.xbe, c'est n'importe quoi ton C: !!!!

Récupères le Ms Dash 5960 en post épinglé section disque dur, effaces le C:, upload le MS Dash et recommences .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je vais essayer d'etre plus clair :huh:

le DD avec erreur 06 provient d'une autre console que celle ou tu l'as implanté, et pour que ce DD puisse fonctionner , il doit obligatoirement avoir l'eeprom.bin de la console ou tu le connectes.

Ce que moi,je comprend pas,c'est cela "J'ai remis tout les dossiers originaix de la Xbox du dossier C:/ est l'erreur perciste "les dossiers originaux de quelle console, et par quelle méthode?

Car la fin de semaine est dure dodo

à+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je rééxplique tout ^^ :

En faite sans réélement le vouloir j'ai supprimé un ou plusieurs fichiers du C:/ de mon DD d'origine d'où l'apparition de l'erreur 21. Ensuite j'ai acheter sur Internet un disque dur, je l'ai remplacé par celui d'origine mais là une erreur 06 fait son apparition... <_< Je ne peux même pas lancer de jeu.. Alors j'ai remis l'ancien DD, celui ci peu lire les jeux alors je lance SplinterCell avec la sauvegarde LINUX et j'allume mon FTP pour acceder à la Xbox, d'abord je récup. l'eeprom.bin et ensuite je remplace les fichier de mon DD par ceux proposé ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314 Voilà pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:ok: pour la manip c'est bon <_< j'insiste juste sur le DD que tu as acheté sur Internet, il provient d'une console :angry: si j'ai bien lu, donc celui la sans l'eeprom.bin de sa console d'origine blush que tu n'as pas woot , sur ta console tu peux l'oublier rollwink

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà, tu sauvegardes l'eprom.bin sur le PC

Ensuite il te manque au moins un xboxdash.xbe, c'est n'importe quoi ton C: !!!!

Récupères le Ms Dash 5960 en post épinglé section disque dur, effaces le C:, upload le MS Dash et recommences .....

ca :huh: tu l'as fait blush et le resultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba rien de spec.. L'eeprom est bien sur mon PC et le C:/ comme neuf... Cela dit sa marche pas, il faut que le mettent quelque part l'eeprom ?

[EdiT]

Comprend pas ! <_< J'ai remis à zero le C:/, j'ai remis à zero le E:/ et toujours cette erreur 21 de *** :( Bon je laisse tomber... Je fous cette Xbox à la poubelle.. <_<

[EdiT 2]

Non c'est bon sa marche :D Merci à tous !!!

Modifié par AL3XTH3BL1ND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share