Jeux Xbox


Johnu
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila mon probléme, j'ai un jeux en .iso qui fait a peu pret 5Go donc la xbox ne le reconnait pas.

J'utilise alors le logiciel xiso*** qui se trouve dans le cd de jp33. (*** je connait plus la suite ^^)

Je suis donc la procédur comme expliqué sur la doc mais voila que survient mon probléme...

Enfete normalement le soft doit créée trois fichier : le default.xbe et les 2 fichiers .iso, mais voila qu'il ma créée que le fichier default.xbe et un petit fichier dont on ne connait pas l'extention et qui fait 0ko.

Pourtant il me met du temp quan je veut sauvegarder le .iso en deux partit, on voit bien qui travaille.

J'ai une phrase que j'ai pas bien compris non plus dans la doc :

- " Il faudra adapter le fichier de configuration du Ndure qui se trouve dans E:\Dashboard pour pouvoir retrouver toutes vaut donnéess "

Merci au personne qui se donneront la peine de me répondre ...

Amicalement, John.

EDIT : pour info vous dite que l'on peut pas copier un fichier de plus de 4go sur la xbox, pourtant hier soir ça a marché ^^

Modifié par Johnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je comprend pas completement ton probleme mais je vais essayer de t eclairer on prenant un exemple

tout a fait personnel ...

Je passe par le lecteur dvd xbox pour creer mon iso afin de les conserver en bonne condition

grace a QWIX .

J utilise pour pour l extration de l iso depuis le pc vers le disque dur de la xbox le logiciel QWIX celui ci

ma permit de decompresser alegrement rallisport callenge 2 qui fais au bas mot 6.6 gos .

Voila comme moyen de resolution N1

Pour le moyen de resoltion N2 voici comment proceder

Pour le ta resolution a toi il faudrait ennoncer clairement comment tu procedes pour creer ton iso

_ source + sa qualite + emplacement (ex : DVD PC ou autre)

_ destination + sa qualite + emplacement (de meme que ci dessus)

[qualite de ta source (ISO DVD Dossier de jeu)]

Parce que je vois pas l interet si j ai bien compris de metre un iso directement sur la xbox ...

les fichier apres decompression ISO sont FATX compatible c est a dire avec des fichiers au nombre de caracteres limite et des tailles n allant pas au dela de 4gos (donc c est normal que tu a reussi c est strictement superieur a 4gos donc 4gos c est exclu de la limitation donc possiblement archivable) .

A plus j ai du temps a tuer je peux t aider

TCHAO

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Enfete j'ai voulu faire comme dans le tuto de xcalibure de jp33.

"Lancement de fichier .iso avec exploit"

Je n'es pas de graveur DVD donc ce que je veut faire c'est envoyer mon .iso sur le DD de la Box.

Je fait donc comme dans le tuto mais j'ai eu le problémes expliquer comme au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share