Les Problèmes De La 360


the_webboy
 Share

Messages recommandés

Salut

Voila je sors donc de 4 mois d'hibernation totale à cause de ce foutu bac, je n'ai donc pas bien pu suivre l'évolution de la chose : j'avais décidé d'attendre pour m'acheter une xbox360, du fait des problemes de lecteur bousillant les DVD et de la ventilation insuffisante à moins de vivre parmi les pinguins...

Donc maintenant que j'émerge enfin, je me demande si les deux problèmes sont bien résolus avant de l'acheter. En ce qui concerne le lecteur d'après ce que j'ai vu, j'ai cru comprendre que les nouveaux lecteurs étaient + sûrs, mais question ventilation je ne trouve pas de réponse satisfaisante....

Voila voila, j'espère que personne n'a un topic identique que je n'ai pas trouvé, si c'est le cas je m'en excuse d'avance! ^^:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut The webboy, j'éspère que tu as bien travailllé dans ton BAC?

Pour les problèmes, ils ont l'air de diminuer je pense, mais le risque est tjs présent. Par contre, meme si tu as des problemes,le SAV de microsoft te donneront une new console ou répareront la tienne.

Pour la vontilation, là je ne peux te donner aucune info, vaut mieux la mettre en verticale et jouer dans un endrois bien aéré que de se retrouver avec une console DEAD.

Voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui bien passé le bac merci bcp ^^ (dans le cas contraire je pense que j'aurai du oublier l'achat de la 360 :D)

Merci pour la confirmation, je pense donc que je peux y aller! Mon vrai souci c'est que pour le SAV une fois qu'elle sera modée c'est dead :fouf: Mais bon on attendra deux ou trois mois qu'elle tourne bien avant de pucer, ça serait bête de foutre en l'air 400€ :marteau:

PS : la console dans le frigo sa marche sinon?! :D si quelqu'un a tenté l'expérience et veut nous la faire partager....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share