Disque Dur Qui Part En Sucette


spyke11
 Share

Messages recommandés

Salut à tous chinese

hier soir, je transfere en ftp le backup d'un de mes jeux , bien que le temps soit trés long ça se passe impec . Puis je regarde sur la box avec l'explorateur de xbmc et là , il y a des fichiers avec des noms bizarres (hjlk$^ù*££$$ par exemple) et j'essaye de les effacés et rien à faire, ils se cramponnent sur les plateaux. Je lance un autre dash et la j'arrive à les effacer. Je relance la box ss xbmc puis je fais fouiner dans les répertoires de mes autres backups et là pareil , pour certains backups il y a des fichiers bizarres qui me prennent près de 4 go mais plus les fichiers originaux. alors j'efface et là j'ALLUCINE d'apres n'importe quel dash je n'ai pas récuperer la place (j'avais 12go avant , j'ai enlevé près de 10go et j'ai toujours que 12go) . Y a de quoi devenir dingue :fouf: . Alors je fais appel à vos lumiere pour m'aider a recuperer cette place .

Ps : les réponses du style : le hhd est mort ou est entrain de rendre l'ame non merci , il ne fais pas de bruit bizarre et les autres backups tournent tres bien.

aidez-moi svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais quoi, il fait beau et les oiseaux chantent ....

La Corée va mettre une tôle à la Suisse et un Togolais va marquer contre son camp à la 92eme ....

ça te va, tu as assez de bonnes nouvelles ?

Parce que maintenant, il va fallloir être un grand garçon et admettre de pouvoir entendre des choses qui peuvent déplaire très sérieusement .....

Au mieux, c'est ton 300Go qui est formaté en tout sur le F: (tu as oublié le G: ?) et dans ce cas, tu as juste perdu tout ton F: (formatage obligatoire)

Au pire, il est entrain de rendre l'âme en silence (ça arrive aussi) et, dans ce cas, tu as aussi perdu le F: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share