Jouer Avec Sauvegarde Sans Xbox Modifiée


xtuto
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

si c'est possible ! voir tutorial methode 007 (ou mechassault).

PS:c est la 2éme fois que je vois une réponse de DjCri :celle ci est un peu plus claire mais tout aussi idiote (elle est meme fausse!)

"quoi que ce soit freine ta consomation djcri,et achete quelques neurones !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet avec l'exploit Phoenix mais il faut savoir qu'il ne fonctionne pas sur tt les consoles ! Qu'il est chiant à mettre en place si t'as pas 007, un carte mémoire et une xbox switché ou une mege x key.

Apres si Phoenix marche pas sur ta console tu peux tjs signer ton backup avec xbedump, ainsi que Evox et tout les autres soft que tu voudras faire tourner sur ta xbox sans puce !

En gros si t'as une v1.4 ou + ca peut etre galère alors documente toi bien sur le sujet et foire pas ton coup sinon ca risque d'etre encore plus galère.

Si t'as d'autres questions n'hesite pas à demander à KaWai, je vais lui acheter des neurones d'aimabilité pour noël ! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"quoi que ce soit freine ta consomation djcri,et achete quelques neurones !"

Un peu de respect, jeune homme. 5 posts et ça se prend pour un caïd.

Au cas où tu n'aurais pas vu, le sujet du post est

Jouer Avec Sauvegarde Sans Xbox Modifiée

Donc sa réponse est tout à fait valable.

Si t'insistes, je t'envoie Pink Floyd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais heuuuuuuuuuuuuuuuu !!!, en plus j'allais justement faire une zolie reflection woot

mais en continuant de lire les reponses pour voir jusqu'ou ca allais suis tomber sur vos commentaires et là :0

PS : allez pour faire plaisir a tout le monde voici ce que j'aurais repondu, calment car la prend un chtit kawa :

deja je te conseillerai un petite lecture des tutos sur le site du Gueux, tu auras la reponse a ta question et meme plus, sauf si tu parle d'une sauvegarde de partie et non d'un backup de jeu

mais la c ton topic qui manque de precision...

( arf deviens mielleux moi blush )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Groupe : Membres

Messages : 5

Membre n° : 4140

Inscrit le : 8-10-03

Effectivement tu donne beaucoup de bon conseil sur le forum a ce que je vois donc tu peu te permettre de critiquer djcri...

n'empeche que ce genre de question redondante deviens tres lourde en ces periodes de fin de Noel, il est donc normal, quand quelqu'un ne fait pas l'effort de ce renseigner un minimun avant de poser une question, de ne pas faire l'effort de lui repondre longuement.

Mais bon comme niveau reponse tu as l'air de maitriser... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!KAWAI en remet une dose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JLZ, j ai pas de neurones à revendre, d'ailleurs c'est pas encore dans le commerce. Par contre l'amabilité c'est plus une question d'hormones et ça y a moyen de trouver! Sinon tape [neurones à vendre] sur google tu trouveras ton bonheur!

QUARENTINE tu me parles de respect et tu me traite de caïd! Et puis au cas ou t'aurais pas vu, la question est: "peut on jouer avec une sauvegarde de jeux sans avoir une puce dans sa console."

(pour moi la question est claire!)Donc la réponse de DJCRI est pas valable,et la tienne non plus!

Pink Floyd, tu as raison mais ne pas faire l'effort de répondre longuement c'est une chose et répondre des conneries c'en est une autre!

DJCRI(qui visiblement s'en fout puisqu'il n'a pas répondu!),excuse! je ne critique pas ton intelligence car je ne te connais pas mais ce que je peux critiquer ce sont tes réponses "à côté de la plaque",et ton francais difficilement compréhensible!(sans parler de l'orthographe)

Bon allez, on oublie tout pour 2004,excusez mon caractère pas facile mais bon on s'refait pas!sûr ce Bonne année à tous les "fondus" du jeu jeu vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il te plaît, n'écorche pas mon pseudo. C'est Quarentin, sans E...

Que tu reprennes djcri, d'accord j'ai rien à dire. Mais c'est plus sur la forme et surtout ce commentaire, car il a déjà dépanné d'autres membres dans le temps. C'est pourquoi, je ne pouvais pas te laisser lui faire ce genre de remarques désobligeantes.

Avoir raison est une chose, ce n'est pas la peine de faire perdre la face à celui qui a tort.

Je ne pensais pas qu'un tel post irait jusque là. Car le principal intéressé, xtuto, il ne s'est même pas manifesté. <_<

Bon allez, on oublie tout pour 2004

Mais, non, on n'oublie pas tout pour 2k4. On essaie d'être moins sec... et nous, de faire des réponses plus pertinentes. Sans rancune et bonne année 2k4 à toi. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share