Master Cd Ne Fonctionne Pas


tazouman
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde, j'ai un probleme car je voudrai pouvoir utiliser le master cd mais celui-ci ne fonctionne pas, j'ai deja essayer plusieur logiciel de gravure et essayer avec plusieur support (bien que je soit sur que ceux que j'utilise actuellement sont compatible vue que je m'en sert sur ma xbox) merci d'avance de votre reponse

Modifié par tazouman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai telecharger le master cd, je le grave exactement comme tu la dit ci dessus, je lance ma xbox, je mets mon dvd dedans mais la rien ne se passe, j'ai deja utiliser plusieurs support mais cela n'y change rien, j'essaye de redemarrer ma xbox avec le dvd dedans, de rouvrir et refermer le lecteur mais cela n'y change rien, cela vien-t-il du fait que je le grave sur un dvd et non un cd? pourtant j'ai deja essayer des cd-rw a partir desquelle j'arrivai a lire la musique

Modifié par tazouman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

extrais l'iso mastercd gueux (avec xiso par exemple), et grave en mettant tous les fichiers/dossiers à la racine, en UDF/ISO avec force compatibilité xbox de cocher sous nero.

et dis nous si ca boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes je te remercie, sa fonctionne t'imagine meme pas a quelle point je suis heureux, sa va faire 6 mois que ma xbox est planter et j'ai eu le temps de m'occuper de sa que quelques semaines donc voila j'ai du passer toute une semaine a essayer de le faire marcher et t'est le seul a avoir reussi!!! mais avant de faire une connerie, je voudrai juste reinstaller ma dashboard, je fait comment stp?

en fait le truc que personne ne m'avait fait faire c'etait le forcage udf =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu veux faire quoi exactement avec le mastercd gueux? (sachant que tu as un exploit)

je te conseille de booter sur le master cdgueux, de te connecter par ftp à ta console (disque dur), et de corriger les problèmes de dashboard que tu rencontres.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xfab29 t'est mon heros^^ lol sa me fait trop plaisir punaise, j'espere que grace a sa je vais enfin reussir a me connecter a ma xbox!!!

Ben en fait je voudrai juste reinstaller ma dashbord car elle a planter au premier de l'an et j'ai juste une image maintenant au demarrage, impossible d'avoir acces a mes données

post-15112-1150757572.jpg

Modifié par tazouman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je ne t'ai pas dis, c'est qu'il faut faire un don de 50 euros sur mon compte en suisse ^^

tu met le cd master gueux, tu dois avoir evox qui boot non?

tu as les parametres ip qui sont affichés à l'écran. (adresse ip console 192.168.X.X)

Tu te connectes par ftp à te console comme je te l'ai dit. (cable réseau croisé + pc et client ftp nécessaire)

Ensuite tu peux installer le dashboard que tu veux

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'etait pret a payer pour que sa refonctionne^^ sinon vu ce que sa me mets au demarrage je fait quoi alors?

Mais je peut pas installer un dashbord depuis le cd boot? car j'ai pas ce qu'il faut pour faire ma connexion reseau :s

Modifié par tazouman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous!!

je vien dee m acheter une xbox d occaz ke j ao fai pucer par un copain et j ai le meme pb ke citer precedemment

je vien de m acheter un new DD et j ai graver le cd master comme decrit ci dessus mai le pb c est ke mon lecteur dvd ne lit pa tou les cd et il ne lit pa celui la!! :(

comment je pourrai faire pour kil le lise??

si qqn a une solution a mon pb ce serai tro cool

merci d avance

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous!!

je vien dee m acheter une xbox d occaz ke j ao fai pucer par un copain et j ai le meme pb ke citer precedemment

je vien de m acheter un new DD et j ai graver le cd master comme decrit ci dessus mai le pb c est ke mon lecteur dvd ne lit pa tou les cd et il ne lit pa celui la!! :(

comment je pourrai faire pour kil le lise??

si qqn a une solution a mon pb ce serai tro cool

merci d avance

;)

salut,

dans un premier temps ne squatte pas les post des autres.

Regarde dans les tutos pour savoir avec quels cds ton lecteur est compatible.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share