Probleme Instalation Xecuter 2.3b Lite Plus


georijsel
 Share

Messages recommandés

bonjour,j'ai monté ma puce xecuter 2.3b lite plus sur ma console xbox la led s'allume bleu de ma puce et la led de mon interupteur de la puce est verte.j'ai tout rangé lecteur HDD ... et j'ai essayé un jeux sur dvd-r et la xbox ne reconait pas le cd ni le cd geux.que faut t'il que je fasse pour que les dvd-r passe. merci :)

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

toujours en attente d'une réponse ?

tu peux en dire un peu plus. ^_^

la console boot sur la puce ? oui / non, tu as tout rangé lecteur HDD :wacko: on range une armoire eek pas une console

En résumé , je pense que ta console fonctionne correctement, avec puce :angry: a voir, mais elle ne lis pas les CD gravés.

Si ton CD est correctement gravé blush les Médias (CD) compatible avec ton lecteur, et la puce fonctionnelle woot alors ton CD Master doit se lancer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la xbox s'allume les led bleu s'allume et la led verte aussi le dashboard est toujours celui de microsoft j'insere le cd geux ou un jeux qui passe sur ma xbox pucé xecuter3 mais pas sur ma xbox xecuter 2.3b lite plus ! je pense qu'il faut flasher la puce ( a se que j'ai entendu parlé) on ma aussi parler d'un cd de bios xecuter en format audio instalable sans ftp c'est vrai ? ou trouver ce cd car je pense que se seré grace a ca que je pourrai résoudre mon probleme !

et merci a toi bugges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai personnellement pas installé de version 2.3, mais comme tu as une X3, les fonctions sont les memes, a moins que je me trompe :huh:

Mais après ton installation de la puce, et démarrage puce activé , et switch de flashage en mode déverouillé tu dois pouvoir flasher la puce.

La première chose a vérifier est le démarrage de ta puce :angry: le logo Xecuter doit apparaitre au début du boot.

Vérifie tes connexions

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout d'abord merci pour ta réponse.j'ai téléchargé flashbios v3.03 vu que ma xbox est une 1.6,j'ai un fichier bin et un fichier readme,je voudré flashé via un cd.comment trouver le logiciel en iso pour pouvoir l'instalé via la xbox.car a ce que j'ai compri on n'est pas obligé de faire sa par ftp.car je n'ai pa de cable usb pc/xbox .

j'attend ta réponse avec impatience !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share